Bonjour,
J'ai pu commander en ligne chez X en 6/2013.
Je voulais passer une nouvelle commande.
Je tape mes identifiants et j'ai ce message: Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est erroné
Un petit mail chez X, la réponse:
Je suis désolée mais votre identifiant et mot de passe fonctionnent très
bien, je les ai testé. Cela vient de votre navigateur internet.
Veuillez essayer avec Google Chrome, sinon, merci de nous faire parvenir
votre bon de réservation par courrier ou par Email.
Dans les préférences Safari j'ai supprimé au niveau du remplissage automatique, j'ai supprimé toutes les données de X et dans le trousseau du Finder aussi.
Vous avez une idée car je n'ai rien trouvé chez mon serveur (skynet.be)?
Merci
J'ai pu commander en ligne chez X en 6/2013.
Je voulais passer une nouvelle commande.
Je tape mes identifiants et j'ai ce message: Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est erroné
Un petit mail chez X, la réponse:
Je suis désolée mais votre identifiant et mot de passe fonctionnent très
bien, je les ai testé. Cela vient de votre navigateur internet.
Veuillez essayer avec Google Chrome, sinon, merci de nous faire parvenir
votre bon de réservation par courrier ou par Email.
Dans les préférences Safari j'ai supprimé au niveau du remplissage automatique, j'ai supprimé toutes les données de X et dans le trousseau du Finder aussi.
Vous avez une idée car je n'ai rien trouvé chez mon serveur (skynet.be)?
Merci