Mon expérience (très agaçante) : j'ai commandé un caméscope Canon 530i, une batterie supplémentaire et un trépied le 28/12/2002. Le caméscope a été livré une semaine après. Parfait, surtout durant cette période de coup de bourre pour cette entreprise.
Néanmoins, je n'ai toujours pas encore reçu la batterie et le trépied !
Là, je suis maintenant très énervé. Je ne parviens pas à les joindre par téléphone, et leur réponse à mes mails, parfois incendiaires, restent toujours vagues : "rupture de stock auprès du fournisseur [...] désolé du dérangement [...] blabla". J'ai demandé hier le remboursement de la batterie et du trépied, que j'ai du acheter ailleurs (mon usage est semi-professionnel, et ces accessoires ne pouvaient plus attendre). J'attends leur réponse, mais je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds.
Voilà, désolé pour cette expérience peu réjouissante, mais si elle est, à moitié, concluante. Et restons
!!!
Moralité : acheter des gros appareils chez Nomatica (la différence de prix avec d'autres magasins est significative), mais éviter de commander des petits accessoires qu'ils ne semblent pas assurer...