Nombre maxi applications ou pages d'application?

archi

Membre actif
1 Janvier 2001
458
12
Bonjour,

y-a-t-il une limite du nombre d'applications pouvant être installées? J'ai installé 8 pages (écrans) supplémentaires (8*16=128 applications) et il me semble que ça soit le maximum.
Quelqu'un aurait-il réussi à en mettre plus, et, le cas échéant, comment? :eek:

Merci de vos lumières :zen:
 
En effet 9 pages en tout, celle d'origine+8....

Personne dit mieux, (les malades et les autres)? :D:rateau::love:
 
En effet 9 pages en tout, celle d'origine+8....

Personne dit mieux, (les malades et les autres)? :D:rateau::love:

9 pages aussi, le problème chez moi, c'est que quand il est plein, plein, j'ai l'impression qu'il plante plus que souvent avec restore obligatoire donc je suis donc revenu à plus raisonnable. Je ne crois pas que l'on puisse dépasser. Quand on essaie de faire glisser une appli de la dernière page vers la suivante qui n'existe pas encore, il crée systématiquement une nouvelle page. Ca marche jusqu'à 9, ensuite il refuse.
 
Héééééé :confused::confused::confused::confused: Qu'est ce que vous avez mis sur 9 pages? Des choses utiles? Des choses que vous utilisez ? Ou alors c'était juste pour voir ?
 
Si tu mets beaucoup de raccourcis vers des sites que tu consultes régulièrement ça peut aller vite.

Moi, j'ai deux pages complètes de sites que je consulte quotidiennement.
Une page pour les liens informatiques, dont iGen et une autre sur le reste, Blog, BD, Wikipedia, Pages jaunes, etc.
 
Et ça ne ralentit pas un peu l'OS ?
Parce que un moment j'avais installé quelques apps ça me donnait 4 pages et déjà je sentais qu'il avait plus de mal...
 
Et ça ne ralentit pas un peu l'OS ?
Parce que un moment j'avais installé quelques apps ça me donnait 4 pages et déjà je sentais qu'il avait plus de mal...
De toute manière, maintenant avec l'OS 2.1, il n'y a plus ed ralentissements, plus de bugs. Tout marche à merveille. Bienvenue dans le monde des Bisounours :D
 
Les favoris ça ne sert pas a rien tu sais ;)

Je sais, mais je préfère avoir mes sites consultés quotidiennement sous la main de manière visuelle et non textuels dans les favoris ou là par contre j'ai des tonnes d'autres sites.
 
Moi ce que je me demande, c'est si vous arrivez à vous y retrouver dans toutes ces pages. Je n'en n'ai "que" 5 mais je trouve ça déjà énorme, et je suis toujours à la recherche de l'application...

Maintenant que la 2.1 ne mélange plus tout à chaque mise à jour, il est vrai que je pourrai organiser tout ça. Mais c'est long et ch*nt (surtout si le système nous casse tout lors d'une mise à jour !)...:rolleyes:

J'espère que l'on aura, dans une prochaine mise à jour, une alternative comme un lanceur d'application (pourquoi pas un Spotlight adapté à l'iPhone ?). En attendant, je trouve que le système actuel atteint rapidement ses limites...
 
Je sais, mais je préfère avoir mes sites consultés quotidiennement sous la main de manière visuelle et non textuels dans les favoris ou là par contre j'ai des tonnes d'autres sites.
Wow, mais tu consultes combien de sites différents?
Moi j'en ai très peu en fait, c'est pour ça, j'ai mis 4 raccourcis sur ma page principale (donc MacGe :)) et à partir de là je vais n'importe où!
 
Je suis bloqué à la onzième, sur un Touch V1 en 3.1.2
Dans l'onglet "appli" sur iTunes, je vois une douzième page.
Comment la faire apparaitre sur l'iPod??
Je voudrais pouvoir avoir une quinzaine de pages car j'aime bien avoir la ligne d'en bas vide (plus simple pour faire passer les pages) et mes pages sont classées par thème, donc, je peux avoir des pages avec juste 4 ou 5 appli.
Comment faire?

merci