Noms de Domaine

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
essaye Macdock. Ils ont pas mal de domaines disponibles, (com, net, org, info, biz, us, ca, tv), le prix est acceptable, l'hébergement de très bonne qualité et... leur serveurs sont des Xserve sous OSX :love: ;)

essaye Macdock. Ils ont pas mal de domaines disponibles, (com, net, org, info, biz, us, ca, tv), le prix est acceptable, l'hébergement de très bonne qualité et... leur serveurs sont des Xserve sous OSX :love: ;)
Il cherche pas d'hébergement ... Juste acheter des noms de domaine... :siffle:

Et puis 20 $ par mois !!!! Tu appelles cela pas très cher ? Va voir OVH

Il cherche pas d'hébergement ... Juste acheter des noms de domaine... :siffle:

Et puis 20 $ par mois !!!! Tu appelles cela pas très cher ? Va voir OVH

Tu peux aussi n'enregistrer que le domaine.

20$ par mois c'est pour l'hébergement inclus. Le domaine est moins cher.

Et je n'ai pas dit que ce n'était "pas très cher" j'ai dit que le prix est acceptable. tout dépends son budget.

Je trouve le site OVH bordelique et pas très réactifs aux mails de support :siffle:

Merci de votre engouement ... mais je ne cherche effectivement a obtenir que les noms de domaines .. ce que j'ai fait chez gandi car pas cher (6 EUR ou 12 par an par extension)

En tout cas, merci

edit : j'avais néanmoins une autre questions :
si je veux que lorsque l'on tape xxx.fr ou xxx.eu, etc on soit automatiquement redirigé vers xxx.com (on tape donc dans la barre d'adresse xxx.fr mais cela change automatiquement en xxx.com, de meme j'aimerai que google indexe xxx.fr ET xxx.com (les deux étants la meme page, ben vi puisque xxx.fr redirige vers xxx.com) ..

quel type de redirection dois-je faire ?

Peut-être en faisant une redirection permanente avec dans ton dossier contenant .fr un .htaccess ou fichier php contenant ces deux lignes... mais je suis pas trop sûr, si quelqu'un peut confirmer...

Peut-être en faisant une redirection permanente avec dans ton dossier contenant .fr un .htaccess ou fichier php contenant ces deux lignes... mais je suis pas trop sûr, si quelqu'un peut confirmer...
En fait chez gandi il propose :
redirection HTTP
redirection transparent
redirection 301
redirection 302

et je ne sais pas laquelle est la plus adapté dans mon cas (et selon mon exemple donné dnas le mail précédent)

(et pi Bonne journée aussi)