Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
essaye Macdock. Ils ont pas mal de domaines disponibles, (com, net, org, info, biz, us, ca, tv), le prix est acceptable, l'hébergement de très bonne qualité et... leur serveurs sont des Xserve sous OSX :love:
essaye Macdock. Ils ont pas mal de domaines disponibles, (com, net, org, info, biz, us, ca, tv), le prix est acceptable, l'hébergement de très bonne qualité et... leur serveurs sont des Xserve sous OSX :love:
Merci de votre engouement ... mais je ne cherche effectivement a obtenir que les noms de domaines .. ce que j'ai fait chez gandi car pas cher (6 EUR ou 12 par an par extension)
En tout cas, merci
edit : j'avais néanmoins une autre questions :
si je veux que lorsque l'on tape xxx.fr ou xxx.eu, etc on soit automatiquement redirigé vers xxx.com (on tape donc dans la barre d'adresse xxx.fr mais cela change automatiquement en xxx.com, de meme j'aimerai que google indexe xxx.fr ET xxx.com (les deux étants la meme page, ben vi puisque xxx.fr redirige vers xxx.com) ..
Peut-être en faisant une redirection permanente avec dans ton dossier contenant .fr un .htaccess ou fichier php contenant ces deux lignes... mais je suis pas trop sûr, si quelqu'un peut confirmer...
Peut-être en faisant une redirection permanente avec dans ton dossier contenant .fr un .htaccess ou fichier php contenant ces deux lignes... mais je suis pas trop sûr, si quelqu'un peut confirmer...
Effectivement, j'ai été voir ce dont tu parles dans la faq et la redirection permanente (301) a l'air d'être celle qu'il te faut. Toujours à confirmer...