Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
En même temps, si tu as parlé avec une mineure sur le toubar
c'est pas forcément une raison de t'affoler camarade.

Y a pas QUE des mineurs sur le toubar ?

:D
 
jpmiss a dit:
Si ça t'ennuie pas j'aimerais autant voter pour krystof.

Je l'ai vraiment trouvé sympa.








:D :D :D :p :rateau:

Ah ben je peux pas non plus vous forcer...


:D :D :D :D :D :D
 
Déjà ouais...

C'est vrai j'oubliais...:D :D :D :D :D :D
 
Pas de bol, ils sont passés à la dictature sans penser à toi... :D

En même temps je t'imagine bien en dictateur :D :D
 
Je veux ouais !!!
 
WebOliver a dit:
Modérer autrement. Tout un programme. :D
Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
En outre, le message de Sonny n'a pas réellement le ton de ce candidat. Bien au contraire, et c'est triste à dire, l'appel à voter pour lui-même ressemble plutôt à la profession de foi de Jean-Louis Tixier-Vignancourt en 1965. C'est un écho niçois, certainement. :D
 
rezba a dit:
Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
En outre, le message de Sonny n'a pas réellement le ton de ce candidat. Bien au contraire, et c'est triste à dire, l'appel à voter pour lui-même ressemble plutôt à la profession de foi de Jean-Louis Tixier-Vignancourt en 1965. C'est un écho niçois, certainement. :D

quelle communion de pensée entre Sonnyboy et toi quand même !!! :D :D :D :D
 
rezba a dit:
Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
En outre, le message de Sonny n'a pas réellement le ton de ce candidat. Bien au contraire, et c'est triste à dire, l'appel à voter pour lui-même ressemble plutôt à la profession de foi de Jean-Louis Tixier-Vignancourt en 1965. C'est un écho niçois, certainement. :D
Ah, Tixier en 65, qu'est-ce qu'il a pu nous faire rigoler pendant la campagne télévisée ! C'était aut'chose que le petit Jean Marie, lui, un vrai comique, s'il avait été élu, Saddam Hussein et le parti Baas auraient fait figure de joyeux enfants de ch½ur, à côté de lui ! Ça aurait sûrement plu à notre bon sonny ! :D
 
rezba a dit:
Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
En outre, le message de Sonny n'a pas réellement le ton de ce candidat. Bien au contraire, et c'est triste à dire, l'appel à voter pour lui-même ressemble plutôt à la profession de foi de Jean-Louis Tixier-Vignancourt en 1965. C'est un écho niçois, certainement. :D

C'est le podcast de France Culture ou quoi ? :D
 
PATOCHMAN a dit:
Bon, petit... Tu sais comment ça se passe chez nous, les campagnes éléctorales... Tu me proposes un boulot valable et je fais voter toute ma famille pour toi... :siffle: Si en plus tu me promets la tête de al02 au bout d'une pique... :D

Je pense en effet que l'inéluctable glissement de Sonny vers le clientélisme va être passionnante à observer !!! :love: :love: :love:
(merde ou c'est que j'ai mis mes jumelles... ? :confused: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.