sonnyboy a dit:Je préferre surtout la fraicheur des jeunes filles à l'acidité des crétins pas assez murs...
En même temps, si tu as parlé avec une mineure sur le toubar
c'est pas forcément une raison de t'affoler camarade.
sonnyboy a dit:Je préferre surtout la fraicheur des jeunes filles à l'acidité des crétins pas assez murs...
sonnyboy a dit:VOTEZ POUR MOI !!!!
-lepurfilsdelasagesse- a dit:En même temps, si tu as parlé avec une mineure sur le toubar
c'est pas forcément une raison de t'affoler camarade.
jpmiss a dit:Si ça t'ennuie pas j'aimerais autant voter pour krystof.
Je l'ai vraiment trouvé sympa.
![]()
![]()
![]()
:rateau:
Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.WebOliver a dit:Modérer autrement. Tout un programme.![]()
[MGZ] BackCat a dit:En plus, faudrait aussi qu'il y ait un vote !![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je préfère la fraîcheur des nioubes
à l'aigreur des vieux cons.
Non ? c'est pas ça ?
:mouais:
rezba a dit:Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
En outre, le message de Sonny n'a pas réellement le ton de ce candidat. Bien au contraire, et c'est triste à dire, l'appel à voter pour lui-même ressemble plutôt à la profession de foi de Jean-Louis Tixier-Vignancourt en 1965. C'est un écho niçois, certainement.![]()
Ah, Tixier en 65, qu'est-ce qu'il a pu nous faire rigoler pendant la campagne télévisée ! C'était aut'chose que le petit Jean Marie, lui, un vrai comique, s'il avait été élu, Saddam Hussein et le parti Baas auraient fait figure de joyeux enfants de ch½ur, à côté de lui ! Ça aurait sûrement plu à notre bon sonny !rezba a dit:Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
En outre, le message de Sonny n'a pas réellement le ton de ce candidat. Bien au contraire, et c'est triste à dire, l'appel à voter pour lui-même ressemble plutôt à la profession de foi de Jean-Louis Tixier-Vignancourt en 1965. C'est un écho niçois, certainement.![]()
rezba a dit:Lors des dernières votations pestilentielles hexagonales, un candidat utilisait "autrement" dans son slogan. Ça ne lui a pas porté bonheur.
sonnyboy a dit:VOTEZ POUR MOI !!!!
PATOCHMAN a dit:Bon, petit... Tu sais comment ça se passe chez nous, les campagnes éléctorales... Tu me proposes un boulot valable et je fais voter toute ma famille pour toi... :siffle: Si en plus tu me promets la tête de al02 au bout d'une pique...![]()
PATOCHMAN a dit:Bon, petit... Tu sais comment ça se passe chez nous, les campagnes éléctorales... Tu me proposes un boulot valable et je fais voter toute ma famille pour toi... :siffle: