Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
ouais..a ceci pres que je chevauche avec un gourdin dans ma hotte....
Alors...écarte toi de mon chemin fangeux ou j'écrirais ton nom dans la neige en pissant....
T'as un gourdin dans la hotte ou t'es content de nous voir ?

Pascal 77 a dit:
Ah, Tixier en 65, qu'est-ce qu'il a pu nous faire rigoler pendant la campagne télévisée ! C'était aut'chose que le petit Jean Marie, lui, un vrai comique, s'il avait été élu, Saddam Hussein et le parti Baas auraient fait figure de joyeux enfants de ch½ur, à côté de lui ! Ça aurait sûrement plu à notre bon sonny ! :D

Ne pourrait-on voir plutôt Sonny dans le rôle de l'inénarrable Barbut à la même époque ? ça c'était un candidat :siffle: :o :D
Mais bon, ça va tourner au thread paléolithique, qui sait même que Barbut a existé ? même Arlette n'était pas candidate à l'époque :D

reineman a dit:
j'crois que t'as pas compris...
t'as du me prendre pour une assistante sociale ou une institutrice, mais comme je te l'ai déja dit...si t'as besoin de parler, tu prends ton téléphone et tu fais le 17...
Là ,des gens sauront t'écouter...

OUAF OUAF

reineman a dit:
... et gnagnagna et gnagnagna...

Non relis la charte, désolé mon lapinou gentil mais les threads à coups de boule sont interdits - même à coups de boule rouge.
Allez joyeux Noël :)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Plutôt que de lapider re(i)nnesman
une balle dans la nuque serait plus rapide et plus efficace.

:rateau:

Tout à fait d'accord mais tu c'est ce que c'est, pour faire venir les services d'hygiène un lundi matin, c'est pas évident quand même. :rolleyes:

reineman a dit:
j'crois que t'as pas compris...
t'as du me prendre pour une assistante sociale ou une institutrice, mais comme je te l'ai déja dit...si t'as besoin de parler, tu prends ton téléphone et tu fais le 17...
Là ,des gens sauront t'écouter...
c'est pour faire des économies que tu viens ici, donc.

allo, macgé, j'ai un super thread hyper documenté sur freud que je veux faire, mais j'arrive pas.

• J’aime
Réactions: alèm
reineman a dit:
nan..A quoi bon donner des cours de chimie explosive quand on a pour tout public une bande de racailles?
Je vais pas t'enseigner l'intelligence, ça risquerait de t'exploser a la tronche...

Que c'est misérable. :D
Tu dégages un sacré mauvais karma, quand même, comme type. :rateau: :rateau:

Allez, tous après moi :

reputation.gif
reineman dégage un mauvais karma !
reputation.gif

:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ouais et ce serait bien
qu'il creuse lui même le trou dans lequel il tombera.

:D
:zen:

Bon, ok. Tu amènes le saucisson et je fournis le Coteaux d'Ajaccio... Ca risque de nous prendre la nuit cette histoire... Anne me dit qu'elle veut bien témoigner que je l'ai passée avec elle. Corinne te couvrirait aussi? :siffle: :D :D

reineman a dit:
j'accepte toutes les tortures...

ce type est malade, mais en plus il est malade... :rolleyes:
en plus il baisse terriblement je trouve, avant il était agaçant, il n'y arrive même plus, ça doit être à cause des médicaments peut-être.
bon.
on en finit ?

remarquez, rien de mieux que l'apparation de rennesman ou un de ses avatars multiples pour mettre un peu de piquant :D

un peu le goût du poison, en fait

[MGZ] alèm a dit:
je témoignerais que nous étions tous à la veillée funèbre d'un amiénois nommé jojoleretour. je vous couvre les gars ! ;)
Ah, ça, oui, t'as bien couvert ! :D Il est sous l'eau. :love: Si WebO voulait bien le finir en lui attachant un plomb, on pourrait recommencer à parler d'autre chose ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.