Ah bon, toi aussi tu trouves?yvos a dit:laisse tomber ça pue le coup d'état![]()
Dommage, on aurait pu se marrer... mais apparemment y'a des observateurs internationaux
Ah bon, toi aussi tu trouves?yvos a dit:laisse tomber ça pue le coup d'état![]()
N°6 a dit:Je ne t'apprendrai rien en te disant que l'appel au lynchage ne respire pas le bon karma non plus...
+1rezba a dit:C'est quoi un lynchage ? C'est l'exécution sommaire de quelqu'un par la foule.
1. Nous ne sommes pas une foule.
2. Il n'y a rien de sommaire là-dedans. L'abruti d'armorique dont nous causons ici est largement prévenu de l'aversion d'une bonne partie d'entre nous à l'encontre des injures sans saveur qu'il distille à chacune de ces saillies de cayon.
3. Il n'y a pas d'exécution. Ni au propre, ni au figuré. Montrer la porte à quelqu'un n'est pas un lynchage. Le foutre dehors parce qu'il refuse de la prendre non plus.
Maintenant vous avez tout à fait le droit, toi comme d'autres, de considérer qu'un connard de cet acabit est le bienvenu parmi nous. Mais je crains que les posteurs que vous accepterez pour le prix de votre tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.
PonkHead a dit:T'as un gourdin dans la hotte ou t'es content de nous voir ?
Patamach a dit:C'est marrant ...
Au début je croyais que ce renneman n'était autre que sonny sous un autre pseudo.
![]()
Au début je croyais que ce renneman n'était autre que sonny sous un autre pseudo.
![]()
![]()
Rooo ! la flatteriePascal 77 a dit:Ah nan ! Y jouent pas dans la même cour ! Sonny a une autre classe quand même. :rolleyes:
rezba a dit:tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.
reineman a dit:Du coup, j'suis pas sur que le ridicule soit de mon coté.
[MGZ] BackCat a dit:Rooo ! la flatterieÇa devrait lui plaire tiens
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Bon. Ça va commencer là, non ? :heu:
Beaucoup dire ? C'est par là qu'elle se contamine à l'ordure, depuis toujours.TibomonG4 a dit:"Tare consubstantielle de la démocratie" c'est peut être beaucoup dire.
De toute façon nous ne sommes pas dans une démocratie et nécessité fait loi![]()
rezba a dit:C'est quoi un lynchage ? C'est l'exécution sommaire de quelqu'un par la foule.
1. Nous ne sommes pas une foule.
2. Il n'y a rien de sommaire là-dedans. L'abruti d'armorique dont nous causons ici est largement prévenu de l'aversion d'une bonne partie d'entre nous à l'encontre des injures sans saveur qu'il distille à chacune de ces saillies de cayon.
3. Il n'y a pas d'exécution. Ni au propre, ni au figuré. Montrer la porte à quelqu'un n'est pas un lynchage. Le foutre dehors parce qu'il refuse de la prendre non plus.
Maintenant vous avez tout à fait le droit, toi comme d'autres, de considérer qu'un connard de cet acabit est le bienvenu parmi nous. Mais je crains que les posteurs que vous accepterez pour le prix de votre tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.
[MGZ] BackCat a dit:Allons, allons ! Arrêtez ! Vous faites grimper l'audimat ! 15 utilisateurs maintenant pour lire un fil d'un commun accord dérangeantIl faut se relaxer, c'est important. A tout faire pour relever les erreurs des autres, on ne voit plus les siennes, pourtant souvent plus évidentes
La finalité sera la même de toutes façons : le silence de l'indésirable. Mais vous avez le choix de le rendre silencieux pour une plus ou moins longue période.
Je crois en vous![]()
![]()