Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
laisse tomber ça pue le coup d'état :D
Ah bon, toi aussi tu trouves? :D :D :D

Dommage, on aurait pu se marrer... mais apparemment y'a des observateurs internationaux :D :D :D

N°6 a dit:
Je ne t'apprendrai rien en te disant que l'appel au lynchage ne respire pas le bon karma non plus...

C'est quoi un lynchage ? C'est l'exécution sommaire de quelqu'un par la foule.

1. Nous ne sommes pas une foule.
2. Il n'y a rien de sommaire là-dedans. L'abruti d'armorique dont nous causons ici est largement prévenu de l'aversion d'une bonne partie d'entre nous à l'encontre des injures sans saveur qu'il distille à chacune de ces saillies de cayon.
3. Il n'y a pas d'exécution. Ni au propre, ni au figuré. Montrer la porte à quelqu'un n'est pas un lynchage. Le foutre dehors parce qu'il refuse de la prendre non plus.

Maintenant vous avez tout à fait le droit, toi comme d'autres, de considérer qu'un connard de cet acabit est le bienvenu parmi nous. Mais je crains que les posteurs que vous accepterez pour le prix de votre tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.

rezba a dit:

2. Il n'y a rien de sommaire là-dedans. L'abruti d'armorique dont nous causons ici est largement prévenu de l'aversion d'une bonne partie d'entre nous à l'encontre des injures sans saveur qu'il distille à chacune de ces saillies de cayon.
3. Il n'y a pas d'exécution. Ni au propre, ni au figuré. Montrer la porte à quelqu'un n'est pas un lynchage. Le foutre dehors parce qu'il refuse de la prendre non plus.

Maintenant vous avez tout à fait le droit, toi comme d'autres, de considérer qu'un connard de cet acabit est le bienvenu parmi nous. Mais je crains que les posteurs que vous accepterez pour le prix de votre tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.
+1 :up:

PonkHead a dit:
T'as un gourdin dans la hotte ou t'es content de nous voir ?

Finalement, je pense qu'il est très content de nous voir.
Tout plutôt que l'indiférence, pas vrai reinman ?

EDIT (pour celles et ceux, rares je pense, qui relisent les vieilles pages, vu qu'à l'heure ou j'écris ça, on en est déjà vers la fin de la neuvième et qu'au rythme où ça va, on en sera bien à la onzième quand j'aurais fini, un peu comme un surfeur en arrière de la vague)
Finalement, je pense que j'avais raison, plus on lui répond, plus il s'enflamme le rain-truc.
Et puis, c'est pratique un exhutoire, ça permet de se défouler un peu - on a le droit, même les modos ne l'aiment pas, alors...
Donc, je lui foutrais la paix à l'avenir.
Voilà. (aucun intérêt ? Oui, mais bon, aucun lecteur non plus, ça compense)

C'est marrant ...
Au début je croyais que ce renneman n'était autre que sonny sous un autre pseudo.
:D

rezba a dit:
tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.

"Tare consubstantielle de la démocratie" c'est peut être beaucoup dire. De toute façon nous ne sommes pas dans une démocratie et nécessité fait loi ;) Disons que ça tourne. Il y a eu les "contre" maintenant il y a les "et si on passait à autre chose". D'ailleurs on voit bien que tu es toujours là pour aider à tourner la page ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Rooo ! la flatterie :D Ça devrait lui plaire tiens :D

C'est pas une flatterie, c'est juste une observation, là ou Sonny met du mépris, souverainement, l'aut zozo ne sait que montrer son aigreur, je ne me souviens pas avoir vu Sonny aigri ! :zen:

TibomonG4 a dit:
"Tare consubstantielle de la démocratie" c'est peut être beaucoup dire.
Beaucoup dire ? C'est par là qu'elle se contamine à l'ordure, depuis toujours.

De toute façon nous ne sommes pas dans une démocratie et nécessité fait loi ;)

La gestion des forums n'est pas une démocratie. Mais toutes nos discussions le sont.

rezba a dit:

Je retrouve bien là ton goût pour les définitions... :D ;)
Il n'y a pas d'exécution effective, une chance.... Mais il y a quand même une surenchère dans la violence de certains propos, et rennesman n'est pas seul à briller dans cet exercice.

Alors, oui, libre à vous également de ne pas apprécier l'attitude de ce garçon et de lui balancer des coups de boules rouges, à titre personnel ça m'est assez indifférent. Mais à mon avis et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il s'en balance pas mal lui aussi, voire il aime ça le bougre, peut-être... Et il est encore là, malgré toute la bonne volonté que vous avez su déployer par le passé pour le virer.

Et je trouve dommage de te voir, toi, jeter de l'huile sur le feu...

:zen:

Allons, allons ! Arrêtez ! Vous faites grimper l'audimat ! 15 utilisateurs maintenant pour lire un fil d'un commun accord dérangeant :D Il faut se relaxer, c'est important. A tout faire pour relever les erreurs des autres, on ne voit plus les siennes, pourtant souvent plus évidentes :) La finalité sera la même de toutes façons : le silence de l'indésirable. Mais vous avez le choix de le rendre silencieux pour une plus ou moins longue période.
Je crois en vous ;) :D

[MGZ] BackCat a dit:
Allons, allons ! Arrêtez ! Vous faites grimper l'audimat ! 15 utilisateurs maintenant pour lire un fil d'un commun accord dérangeant :D Il faut se relaxer, c'est important. A tout faire pour relever les erreurs des autres, on ne voit plus les siennes, pourtant souvent plus évidentes :) La finalité sera la même de toutes façons : le silence de l'indésirable. Mais vous avez le choix de le rendre silencieux pour une plus ou moins longue période.
Je crois en vous ;) :D

surtout que Sonny va encore venir nous seriner après ce succès incroyable :D

Statut
Ce sujet est fermé.