Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
Je retrouve bien là ton goût pour les définitions... :D ;)
Il n'y a pas d'exécution effective, une chance.... Mais il y a quand même une surenchère dans la violence de certains propos, et rennesman n'est pas seul à briller dans cet exercice.

Alors, oui, libre à vous également de ne pas apprécier l'attitude de ce garçon et de lui balancer des coups de boules rouges, à titre personnel ça m'est assez indifférent. Mais à mon avis et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il s'en balance pas mal lui aussi, voire il aime ça le bougre, peut-être... Et il est encore là, malgré toute la bonne volonté que vous avez su déployer par le passé pour le virer.

Et je trouve dommage de te voir, toi, jeter de l'huile sur le feu...

:zen:

politiquement incorrect: c'est ce que je préfère :D :up:

rezba a dit:
Maintenant vous avez tout à fait le droit, toi comme d'autres, de considérer qu'un connard de cet acabit est le bienvenu parmi nous. Mais je crains que les posteurs que vous accepterez pour le prix de votre tolérance éxagérée (qui est une tare consubtancielle de la démocratie, voire même celle par laquelle les vrais adversaires de la démocratie l'attaquent insidieusement et régulièrement) ne vous privent d'autres à l'agitation moins nuisible.

Je vote Rezba modo ! :D

WebOliver a dit:
Tiens, en parlant de Lemmy... :D

tu me sembles avoir du mal à comprendre: tu ne connais pas l'histoire du pompier pyromane :confused:

... une manière de se créer du boulot pour ne pas être au chômage :D

rezba a dit:
Beaucoup dire ? C'est par là qu'elle se contamine à l'ordure, depuis toujours.

Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme, pour éviter de le dire autrement. Alors on va dire qu'il en faut peu pour que ça se transforme et qu'à l'arrivée comme tu disais il faut éviter l'immobilisme du chacun chez soi. On ne peut pas convaincre quelqu'un auquel on ne parles pas ou que l'on refuse d'entendre.

PS: (mode en aparté on) Nous devrions baisser la tête il y a des pailles et des poutres qui volent ! ;) :D (mode en aparté off)

Surtout ne fermez pas avant quelques heures, que je puisse tranquillement vous répondre à la maison.:siffle: :D

Lemmy a dit:
tu me sembles avoir du mal à comprendre: tu ne connais pas l'histoire du pompier pyromane :confused:

... une manière de se créer du boulot pour ne pas être au chômage :D
+1 vu le post, identique.

DocEvil a dit:
Surtout ne fermez pas avant quelques heures, que je puisse tranquillement vous répondre à la maison.:siffle: :D

J'allais le dire bordel !!

Ce soir, je m'occupe de ces messieurs...

sonnyboy a dit:

P.S. : ne pas oublier de changer de pseudo avant de retourner dans les forums techniques.

Va encore falloir que je nettoie ? :mouais: J'hésite franchement à laisser ouvert là... Surtout que l'intéressé inintéressant n'est plus là. Tendre un filet blindé pour pêcher la crevette, ça ne serait pas un peu disproportionné ?

sonnyboy a dit:

salut patron!
content de te revoir, apres avoir fait mes travaux d'interet général!

Putain! on me sucre tous mes messages , c'est n'importe quoi!...!on me laisse pas m'exprimer!...on me censure, on me baillonne, on coupe des arbres sous ma fenetre et on me charpente des buchers!...
c'est dingue ça!

reineman a dit:
salut patron!
content de te revoir, apres avoir fait mes travaux d'interet général!

Putain! on me sucre tous mes messages , c'est n'importe quoi!...!on me laisse pas m'exprimer!...on me censure, on me baillonne, on coupe des arbres sous ma fenetre et on me médite des buchers!...
mdr..c'est des fous içi!

Salut le nioub :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.