Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
Quels sont tous ces petits comiques qui se permettent de créer des fils za la con, alors qu'on ne les connait ni des lèvres ni des dents...

Je vais vous dire la vérité...

C'est notre faute !!!! PLusieurs années de laxisme !

On a laissé passer les stook, les purfilsdemescouilles, les al02, et j'en passe....des apprentis branlos !!!!

Et voilà, le résultat !!!

C'est la foire d'empoigne, c'est "à qui va être le plus insignifiant" à qui va être le plus crétin (terme qui m'est cher en ce moment...) etc...

C'est navrant !

Il faut un vrai programme pour redresser tout ça, un vrai programme pour rendre macG aux macgéens...Pour l'instant on a entendu tous les discours, mais jamais d'actes !!!

Il faut un signe fort en faveur du peuple macgéen, la préférence historique aux vrais zomes, pas aux petits comiques de mes burnes !!!

VOTEZ POUR MOI !!!!









:D
 
WebOliver a dit:
Modérer autrement. Tout un programme. :D
Il bannirait tous ceux qui postent bêtement à ses yeux. Sur les 40666 membres, ça en fairait 40665 à bannir. Mais je suis sûr que l'ampleur de la tâche ne l'effraierait pas. :D

À+

P.S. Sonny, les modos et autres admins ont l'immunité. :p
 
WebOliver a dit:
Modérer autrement. Tout un programme. :D

Fini la modération !

Parlons maintenant de retour à l'ordre !

Parlons maintenant de nettoyage des zones de non-droit comme le bar !!!
:D
 
sonnyboy a dit:
Fini la modération !

Parlons maintenant de retour à l'ordre !

Parlons maintenant de nettoyage des zones de non droits comme le bar !!!
:D


Explique...moi pas comprendre ...:D
 
sonnyboy a dit:
Quels sont tous ces petits comiques qui se permettent de créer des fils za la con, alors qu'on ne les connait ni des lèvres ni des dents...

Je vais vous dire la vérité...

C'est notre faute !!!! PLusieurs années de laxisme !

On a laissé passer les stook, les purfilsdemescouilles, les al02, et j'en passe....des apprentis branlos !!!!

Et voilà, le résultat !!!

C'est la foire d'empoigne, c'est "à qui va être le plus insignifiant" à qui va être le plus crétin (terme qui m'est cher en ce moment...) etc...

C'est navrant !

Il faut un vrai programme pour redresser tout ça, un vrai programme pour rendre macG aux macgéens...Pour l'instant on a entendu tous les discours, mais jamais d'actes !!!

Il faut un signe fort en faveur du peuple macgéen, la préférence historique aux vrais zomes, pas aux petits comiques de mes burnes !!!

VOTEZ POUR MOI !!!!









:D


BRAVO ! Grandiose, c'est sur, avec un programme comme ça, t'es quasi modo ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: sonnyboy et maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.