Non reconnaissance de films

Bellindi

Membre enregistré
16 Décembre 2008
2
0
40
Bonjour à tous,

J'ai chercher qq temps sur ces forums en vain la réponse à ma question, alors dsl si je fais doublon...

Mon pb:
J'ai qq divX (dans mon dossier "séquences") bien reconnus par front row mais du tout par iTunes ! :confused:
J'ai beau changer les fichiers de place, de format, de les ajouter à la bibli iTunes de diverses façons possibles mais rien n'y fait, ces fichiers ne veulent pas s'afficher dans iTunes ! :mad:
Or pour le transférer sur mon iPop ça serait pratique...

Merci de votre aide
++
 
Yes, impossible (à ma connaissance) de pouvoir mettre ces divx dans la bibliothèque itunes au format *.avi... J'avoue que ca fais chier car ce serait vraiment bien pratique !!!!
 
Yes, impossible (à ma connaissance) de pouvoir mettre ces divx dans la bibliothèque itunes au format *.avi... J'avoue que ca fais chier car ce serait vraiment bien pratique !!!!

Je crois qu'il existe une bidouille pour cela.
Ouvrez le divx avec Quicktime, puis glissez la vidéo (clic maintenu sur la séquence) dans la bibliothèque iTunes. Il me semble que ça fonctionne (à vérifier :D ).
 
Ok, je ne connaissais pas...

Je vais test demain (ce soir je n'aurai pas le temps) et je ferai part de mon essai concluant (on espère ;-)
 
Salut les macusers,

Merci de vos conseils, il ne me reste plus qu'à convertir maintenant, lol !
Sinon je viens d'essayer l'astuce QT + glisser dans iTunes => ça marche pas dommage, c'était une bonne idée...
++