Noos : changement de modem

Jean-Miche a dit:
Nous vous informons qu'il n'est plus possible d'acheter votre modem. Mais cela parce que Noos le met à votre disposition sans payer de location, après le passage vers les nouvelles offres Noosnet disponibles depuis le 01.10.2004.
Tant mieux pour les nouveaux abonnés et tant pis pour ceux qui ont acheté leur modem au 30.09.2004 :rateau:

Je ne fais que défendre mon FAI dont on a toujours ici dit beaucoup de mal.
Un point c'est tout.
On dit rarement du mal gratuitement.

Jean-Miche a dit:
Je ne fais que défendre mon FAI dont on a toujours ici dit beaucoup de mal.
Un point c'est tout.

Sans raison ? Je modère cette partie des forums depuis un bon moment déjà, Jean-Miche, et je n'ai pas souvenir d'avoir lu des posts descendant gratuitement Noos.

Nul n'étant parfait, j'en ai peut-être zappés ? Dans ce cas, si tu es tombé sur des propos qui étaient injurieux vis-à-vis de ce FAI, pourquoi ne pas avoir tiré la sonnette d'alarme (le petit clic à gauche des posts) ?

Je peux t'affirmer que je ne suis pas le genre à laisser passer des propos désagréables qui n'argumentent pas. Tu peux m'en retrouver ? Et encore une fois, pourquoi ne pas m'en avoir informé, si c'est le cas ?

Ce que je peux simplement ajouter, c'est que la façon dont tu te comportes ici n'est peut-être pas le meilleur moyen de faire passer tes idées.

Oui bah en ce moment c'est méga merdique, ma super connexion 4096/256 ne vaut même pas un 56k...
Ca fait deux jours que j'essaie de faire du ftp avec un pote sous pc en Bretagne, c'est juste impossible, mon upload de quelques pauvres 1,5 ko/s s'arrête net au bout de 5 minutes...
Quand je check ma "grenouille" le soft n'est même pas capable de me donner mes stats d'uploads et me met des timeout à la place...
Je peux m'estimer heureux que ça marche : la semaine dernière y'a eu une coupure inopinée pendant 48h...par contre leurs prélèvements sur mon compte bancaire ne souffrent d'aucuns ralentissements ni pannes.

Vient de passer chez free ou tout du moins est envoyé ma demande...

MarcMame a dit:
On dit rarement du mal gratuitement.

Ceux qui en disaient le plus grand mal c'est ceux qui faisaient descendre la bande passante des abonnés Noos en installant des serveurs alors que celà était interdit, et ils en disent encore beaucoup de mal parce qu'ils ont été obligés de payer la bande passante utilisée.

jean-michel tu cherches les coups là :D

purestyle a dit:
Oui bah en ce moment c'est méga merdique, ma super connexion 4096/256 ne vaut même pas un 56k...
Ca fait deux jours que j'essaie de faire du ftp avec un pote sous pc en Bretagne, c'est juste impossible, mon upload de quelques pauvres 1,5 ko/s s'arrête net au bout de 5 minutes...
Quand je check ma "grenouille" le soft n'est même pas capable de me donner mes stats d'uploads et me met des timeout à la place...

Bizarre ça, je suis aussi à Paris et chez Noos et je n'ai aucun problème avec mon 2 mégas qui va bien : upload et download impeccables. Tu es sur que ça vient de ton FAI ?