norton unerase

tgval

Membre confirmé
5 Novembre 2004
40
0
60
www.webmomes.com
bonjour

j'ai supprimé bêtement un dossier sur une de mes partitions, et je voudrais le récupérer avec Unerase, mais je ne comprends rien à ce logiciel, mes disques ne s'affichent pas dans la fen^tre de recherche;

j'ai essayé de redémarrer avec le cd mais ça ne marche toujours pas!
help!

Unerase fonctionne mais c'est un peu long, il faut beaucoup de patience, pour retrouver son "petit recherché"; ça peut servir mais pas toujours.
Mais si les disques présents ne s'affichent pas, il y a un autre problème, il est sans doute mal installé ou pas du tout, sinon ça marche à part la patience qu'il faut

zizou a dit:
peux tu nous préciser ta config exacte et ta version de norton?

je pensais que mon profil s'affichait en signature, désolée:
Imac Power PC G4
1GO de RAM
Mac OSX.3
Pour Norton, c'est la version 8.0

en ce qui concerne l'installation du cd, je ne comprends pas.
Je l'ai d'abord installé sur ma partition système, mais après il faut que je redémarre avec le cd.
J'AI OUVERT UNERASE VIA LE CD ET MES DISQUES NE S'AFFICHENT PAS, QUAND JE L'OUVRE SUR MA PARTITION NON PLUS.

tgval a dit:
je pensais que mon profil s'affichait en signature, désolée:
Imac Power PC G4
1GO de RAM
Mac OSX.3
Pour Norton, c'est la version 8.0

en ce qui concerne l'installation du cd, je ne comprends pas.
Je l'ai d'abord installé sur ma partition système, mais après il faut que je redémarre avec le cd.
J'AI OUVERT UNERASE VIA LE CD ET MES DISQUES NE S'AFFICHENT PAS, QUAND JE L'OUVRE SUR MA PARTITION NON PLUS.

je rajoute que je viens de lire qu'Unerase marchait avec file saver, mais il n'était pas installé file saver,puisque c'est la première fois que j'utilise Norton..