NORTON UTILITIES EST DISPO !!! en version beta

Les versions béta des utilitaires de disques sont à utiliser avec discernement. Les avertissements de Symantec ne sont pas là que pour la galerie. Prudence donc.

A+
 
Oulala

çà sent la longue liste de post d'ugence pour usage intenpestif d'un apprentis chirurgien

Je n'ai rien contre norton a priori ( enfin il ne m'as jamais fait de misères) mais utiliser ce genre d'utilitaire sous forme BETa sur un nouveau système comme le X

il faut être balaise

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Je n'ai rien contre norton a priori ( enfin il ne m'as jamais fait de misères) mais utiliser ce genre d'utilitaire sous forme BETa sur un nouveau système comme le X

il faut être balaise

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Norton Utilities OS9 sait également réparer les volumes OSX.
Le version OSX beta à, je pense, simplement hérité de l'expérience de la version OS9.
J'ai l'impression qu'au final, ca va être une carbonisation bête et méchante de la version Classic. Rien de nouveaux...
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Moi je retourne sous os 9 pour défragmenter (je suis bien obligié vu qu'il y a pas speed disque) et tout le bazar !!
Je le conseil a tous, ca fait des bien et depuis ce matin (je viens de netoyer, reparer defragmenter et optimiser ma partiton os X et je dois dire que c'est 2 X plus reactif minimum !!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On ne fait pas non plus des optimisation de son disque tous les jours, même pas toutes les semaines. Par contre un petit checkup aved diskdoctor, il y en aura jamais assez...
D'accord c'est "...2 X plus reactif minimum !!
smile.gif
"
[/QUOTE] mais c'est une version beta d'évaluation. Il ne faut pas demander la lune !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Il vaut mieux être raisonnable et attendre une version finale... On ne sait jamais...
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as bien raison !!
wink.gif
wink.gif

Moi je retourne sous os 9 pour défragmenter (je suis bien obligié vu qu'il y a pas speed disque) et tout le bazar !!
Je le conseil a tous, ca fait des bien et depuis ce matin (je viens de netoyer, reparer defragmenter et optimiser ma partiton os X et je dois dire que c'est 2 X plus reactif minimum !!
smile.gif
 
Première expérience.

J'ai passé NUX sur ma partition MacOs X et il a détecté des erreurs mineures. Impossible de réparer car c'est la partition qui a le dossier système.

Redémarrage sur le CD d'installation de Macos X. SOS Disque a retrouvé les mêmes erreures et les a réparées.

C'est bon pour une vérification rapide, non ?

L'interface n'a rien de révolutionaire...
 
Bon en tout cas moi j'ai utilisé la dernière version stable de norton pour réparer mon os x/os 9 qui semblais avoir un problème, resultat après tout était niqué le disque n'était plus lisible hereusement que j'ai pu tout recuperer avec les outils mac osx, alors moi norton tu vois...

Bo.