Taniguchi-fans, youpiiii!:love:
Je viens de voir que Casterman sort prochainement (14 octobre) un nouveau Jiro Taniguchi:
"Sky Hawk". Lien ci-dessous!
Zebrinha
merci pour l'info !!:zen:
Taniguchi-fans, youpiiii!:love:
Je viens de voir que Casterman sort prochainement (14 octobre) un nouveau Jiro Taniguchi:
"Sky Hawk". Lien ci-dessous!
Zebrinha
doudouJe n'ai pas acheté le tout dernier Taniguchi mais , je me suis aperçu que j'avais loupé la série du sommet des dieux ! alors je commence par le 1er tome
Macounette
doudou
Alors, tu as aimé le sommet des Dieux ?
Pour ma part j'ai hâte de lire ce dernier opus, dès lundi je pars à sa recherche
Ben... finalement, si. j'ai même pas commencé hier soir, rentrée tard du boulot, j'ai pas eu le temps. Par contre, je m'y suis collée ce midi pendant ma pause... et c'était dur de reprendre le boulot. Je n'en suis qu'au début mais je prends le temps de déguster chaque page. Ce nouvel opus me plaît énormément.Hé hé, Macounette, je te prédis que tu ne pourras pas aller dormir avant de l'avoir fini!
Ben moi j'aime bien. Mais je ne lis pas tous les jours... parfois j'attends 3, 4 jours avant de relire. Contrairement à toi, je trouve l'idée rigolote et bien réalisée. L'histoire est drôle, pleine de revirements inattendus, et, à mon humble avis, tout à fait bien adaptée au support. Mais qu'est-ce qu'il est bête ce chat !Macounette à changer d'avatar pour Bludzee, qui a lu cette BD, perso, je me suis abonné et je déteste. L'histoire est mal construite et l'application rend la visualisation laborieuse. Dommage, l'idée était bonne
Et vous?
Hmm, là tu as tout à fait raison... il est vrai que le temps de téléchargement est bien trop long. :sleep:je trouve le téléchargement des strip d'un long.............. un téléchargement en tache de fond pendant qu'on lit la BD aurais été un peu mieux, la c'est une perte de temps entre deux lectures. Je pense que c'est surtout ça qui me déçoit
Acheté la semaine dernière, il est vraimentSinon, ce soir je me suis offert le nouveau ZEP.. Spécial adulte
Je n'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais ça, c'est géant :
Une découverte que j'ai faite récemment : Le Grand Duc, une série dont 2 tomes sont sortis, qui devrait plaire à tous ceux qui comme moi sont mordus d'aviation (et des coucous de la seconde guerre mondiale en particulier).
L'histoire n'est pas originale-originale, mais se laisse lire agréablement.
Quant au dessin... quelle claque ! Jamais vu d'aussi belles planches pour ce qui est des combats aériens et des panoramas aériens en général.