Faut mettre les autres (BD) au pilon ?!...Je confirme, Le Promeneur est excellent, quelques grammes de gratuité dans un monde de rentabilité.
Idem pour Larcenet, un des auteurs qui me donnent à penser que le monde de la BD est encore vivant, et pas seulement en terme de tirage.
Par exemple Le Guide de la survie en entreprise. : ça fait mal et c'est ça.
Une aventure rocambolesque de Sigmund Freud... : "vous me parliez de votre mère... ?"
Ben non, bien sûr... Quelle idée. C'était juste quelques exemples..Faut mettre les autres (BD) au pilon ?!...
Ben...Ben non, bien sûr... Quelle idée. C'était juste quelques exemples..
D'ailleurs il est où mon bémol??? Je réalise.. Quand je parlais de rentabilité c'était plus en référence au système économique actuel que par rapport au monde de la BD.Je confirme, Le Promeneur est excellent, quelques grammes de gratuité dans un monde de rentabilité.
Idem pour Larcenet, un des auteurs qui me donnent à penser que le monde de la BD est encore vivant, et pas seulement en terme de tirage.
Par exemple Le Guide de la survie en entreprise. : ça fait mal et c'est ça.
Une aventure rocambolesque de Sigmund Freud... : "vous me parliez de votre mère... ?"
merci pour l'info :zen: j'suis 1 peu fan......Amateurs de Jiro Taniguchi, réjouissez-vous!!
Un nouvel album sortira le 10 juin chez Casterman-Ecritures (info du site Casterman)
"Un zoo en hiver"
:love:
Vais avoir du mal à attendre moi....:eek:
Ho si peu doudou...merci pour l'info :zen: j'suis 1 peu fan......
Ah oui! Les "Calvin et Hobbes"! Qu'est-ce que j'ai pu me faire comme fou-rire tout seul avec ces BDs... C'est vraiment génial! J'ai trouvé une édition collector où l'auteur donne les explications sur les dessins ou les gags qu'il a fait!(...) et puis il y a "Calvin et Hobbes" à lire en anglais si possible (...)