J_K a dit:Ah! Du pur Hergé... N'oubliuons pas de nommer LE personnage d'Hergé... Je veux bien sur parler du reporter du Petit Vingtième, Tintin...
Allez, une petite image pour se remémorer la grande époque...
et une autre...
J_K a dit:Ah! Du pur Hergé... N'oubliuons pas de nommer LE personnage d'Hergé... Je veux bien sur parler du reporter du Petit Vingtième, Tintin...
Allez, une petite image pour se remémorer la grande époque...
Y'a bien Roberto, qui s'amuse à créer sa propre BD sur un coin de la Toile...Pierrou a dit:Yen a t'il parmis vous qui s'amusent à créer leurs propres BDs sur un coin de burrelingue ? ....
kisco a dit:
Voilà mes deux dernières BD achetées, d'ailleurs devinez d'où sort mon avatar :siffle:
C'est une histoire complète en 2 tomes d'env. 90 pages chacun.
Ce que j'ai vraiment adoré c'est la qualité des dessins et couleurs, vraiment magnifiques!! En plus le scénario est trés intriguant, le top cette BD !!
le site d'une fan : http://www.barellito.com/
KIDBOOJIBOY a dit:j'avais celui là aussi...
Je ne me rappel pas de tout, mais la traversée du désert est incroyable...
Foguenne a dit:Il faudra que tu m'expliques ou tu as vu une traversée du désert dans Tintin au Congo... :rolleyes:
(J'ai comme l'impression, vu tes posts dans ce sujet, que tu as plus trouvé le moyen d'augmenter ton nombre de post qu'autre chose... enfin, c'est Noël... :rolleyes: )
KIDBOOJIBOY a dit:moi tous mes post sont essentiels
rezba a dit:Je viens de finir Pilules Bleues, une Frederik Peeters parue dans la belle collection Flegme des éditions Atrabile.
Dans la veine "l'amour au temps du sida", c'est du très beau. Très, tres.
KIDBOOJIBOY a dit:Non non j'avais vraiment Tintin au Congo, il y a bien une traversé du désert non ? avec des mirages
et tout...une histoire de bouteille aussi, avec Tintin ou Hadoc dedans enfin c'est un peu flou et un peu loin...
PATOCHMAN a dit:C'est bien ce qu'il ma semblé, mon Kid. Mais ton style anar fébrile semble échapper à pas mal de monde...
Foguenne a dit:Pas dans tintin au Congo grand sot. C'est dans "Le Crabe aux pinces d'OR".
Dorénavant, tu t'appeleras "le Crabe aux pots d'or".