Nos BéDés ???

tant qu'à être dans les ancêtres (tiens faudra que je ressorte ma collec de fakes et de pastiches de Tintin :D :D )
rendons hommage à Alex Raymond
Y'en avait aussi plein chez mes grands-parents

Un souvenir reconnaissant aux nanas galactiques de Flash Gordon et à leurs soutiens-gorges aérodynamiques ! :D :D
je crois bien que je leur dois une de mes premières branlettes (conscientes) de début de puberté :D

flash.jpg

(mais là c'est pas un bon exemple) ;)

Je viens de finir Pilules Bleues, une Frederik Peeters parue dans la belle collection Flegme des éditions Atrabile.

pilulesbleuesp.jpg

Dans la veine "l'amour au temps du sida", c'est du très beau. Très, tres. :up:

ouleregardneportepascouv01.jpg
Ouleregardneportepas02.jpg

Voilà mes deux dernières BD achetées, d'ailleurs devinez d'où sort mon avatar :siffle: :)
C'est une histoire complète en 2 tomes d'env. 90 pages chacun.
Ce que j'ai vraiment adoré c'est la qualité des dessins et couleurs, vraiment magnifiques!! :up: En plus le scénario est trés intriguant, le top cette BD !! :)

le site d'une fan : http://www.barellito.com/

• J’aime
Réactions: Foguenne
Yen a t'il parmis vous qui s'amusent à créer leurs propres BDs sur un coin de burrelingue ? moi ouais des fois, amsi j'arrive jamais à tenir plus de 20 pages..... :p

Pierrou a dit:
Yen a t'il parmis vous qui s'amusent à créer leurs propres BDs sur un coin de burrelingue ? ....
Y'a bien Roberto, qui s'amuse à créer sa propre BD sur un coin de la Toile... :up:

kisco a dit:
ouleregardneportepascouv01.jpg
Ouleregardneportepas02.jpg

Voilà mes deux dernières BD achetées, d'ailleurs devinez d'où sort mon avatar :siffle: :)
C'est une histoire complète en 2 tomes d'env. 90 pages chacun.
Ce que j'ai vraiment adoré c'est la qualité des dessins et couleurs, vraiment magnifiques!! :up: En plus le scénario est trés intriguant, le top cette BD !! :)

le site d'une fan : http://www.barellito.com/

ou_regard_ne_porte_pas.jpg
ou_le_regard_ne_porte_pas2.jpg

J'ai également ces deux BDs, elles ont très sympas. Dans le top 20 de 2004. ;) (pas le top 10. :D )

Mon numéro 1 pour 2004 c'est ceci: (Il y a eu plein de très bonne chose cette année)

"Mariée par correspondance" de Kalesniko Mark

mariee_par_correspondance.gif

KIDBOOJIBOY a dit:
j'avais celui là aussi... :up:
Je ne me rappel pas de tout, mais la traversée du désert est incroyable...

attachment.php

Il faudra que tu m'expliques ou tu as vu une traversée du désert dans Tintin au Congo... :rolleyes:
Le désert, c'est dans "Le Crâbe aux pinces d'or" ou "Tintin au pays de l'or noir".
(J'ai comme l'impression, vu tes posts dans ce sujet, que tu as plus trouvé le moyen d'augmenter ton nombre de post qu'autre chose... enfin, c'est Noël... :rolleyes: )

Foguenne a dit:
Il faudra que tu m'expliques ou tu as vu une traversée du désert dans Tintin au Congo... :rolleyes:
(J'ai comme l'impression, vu tes posts dans ce sujet, que tu as plus trouvé le moyen d'augmenter ton nombre de post qu'autre chose... enfin, c'est Noël... :rolleyes: )

Non non j'avais vraiment Tintin au Congo, il y a bien une traversé du désert non ? avec des mirages
et tout...une histoire de bouteille aussi, avec Tintin ou Hadoc dedans enfin c'est un peu flou et un peu loin...
mais c'est :up:
Mais non vraiment, je suis tomber sur une discution (pour Bassman) ou certains postent 10000 messages
pour faire tourner le compteur, moi tous mes post sont essentiels :D

rezba a dit:
Je viens de finir Pilules Bleues, une Frederik Peeters parue dans la belle collection Flegme des éditions Atrabile.

pilulesbleuesp.jpg

Dans la veine "l'amour au temps du sida", c'est du très beau. Très, tres. :up:

C'est le coup de coeur d'un de mes très bon ami qui m'a dit: "tu dois absolument l'avoir".
Bon, je n'ai plus le choix. :up:

KIDBOOJIBOY a dit:
Non non j'avais vraiment Tintin au Congo, il y a bien une traversé du désert non ? avec des mirages
et tout...une histoire de bouteille aussi, avec Tintin ou Hadoc dedans enfin c'est un peu flou et un peu loin...

Pas dans tintin au Congo grand sot. :D C'est dans "Le Crabe aux pinces d'OR".

2203001089.08.LZZZZZZZ.jpg

Dorénavant, tu t'appeleras "le Crabe aux pots d'or". :D

PATOCHMAN a dit:
C'est bien ce qu'il ma semblé, mon Kid. Mais ton style anar fébrile semble échapper à pas mal de monde... ;)

:coucou:

Bon là, l'anar fait un break pour Noël, car je suis aussi un bon chrétien,

je vais m'empiffré en pensant à ceux qui on faim...

on m'appel, bon appétit :rateau:

J'adore GoldenCity : l'histoire est prenante et les dessins magnifiques... Le style est fin et propre, pas d'articifice ni d'effet de style. Classe quoi ;)

goldencity4v.jpg