AAAAAARRRRRGH! J'oubliais qu'on allait commémorer la naissance du Nazaréen maudit... 666KIDBOOJIBOY a dit:
Bon là, l'anar fait un break pour Noël, car je suis aussi un bon chrétien,
je vais m'empiffré en pensant à ceux qui on faim...
on m'appel, bon appétit :rateau:
PATOCHMAN a dit:AAAAAARRRRRGH! J'oubliais qu'on allait commémorer la naissance du Nazaréen maudit... 666
PATOCHMAN a dit:AAAAAARRRRRGH! J'oubliais qu'on allait commémorer la naissance du Nazaréen maudit... 666
"Jean Paul II, Jean Paul II ; Jean Paul de mes deux..." Merdasse, je ne me souviens plus du groupe de barges qui chantait ça...supermoquette a dit:
jean-paul II ? le premier joystick a retour de force ?
Plutôt le premier baba... Mais ce n'est pas grave.KIDBOOJIBOY a dit:en fait, c'était le premier Punk )
Bon Noël Satanique quand même Pat
(ça me fait à Rosemary's Baby :affraid: )
OUAAAAAH! Ma couv' de Metal préférée... Décidément, Kid, Je t'adopte... Il faut que j'en parle à ma mère... Elle se désole déjà à cause de moi, mais je vais essayer d'arranger le coupKIDBOOJIBOY a dit:Petite dédicace Pour JP2
PATOCHMAN a dit:Plutôt le premier baba... Mais ce n'est pas grave.
A few, my nephew. As tu lu "Voici l'homme" de Mickael Moorcock?KIDBOOJIBOY a dit:Oui pardon :zen:
Mais il avait des couilles le p'tit jésus, tu as vu "La Derniere Tentation du Christ..."
PATOCHMAN a dit:A few, my nephew. As tu lu "Voici l'homme" de Mickael Moorcock?
Non.... Plus basiquement punk... La vie de Djizeusse revisitée avant les Monty PythonsKIDBOOJIBOY a dit:Non, je vais me renseigner
un rapport avec "ainsi parlait zarathoustra" de Nietzsche...?
PATOCHMAN a dit:Non.... Plus basiquement punk... La vie de Djizeusse revisitée avant les Monty Pythons
Alors, ça devrait te plaire... Bon réveillon... Moi je suis déjà pissed. Vivement le comas:rateau: :rateau: :rateau:KIDBOOJIBOY a dit:La vie de Brian :rateau: Mortel :rateau:
D'après ce que j'ai pu comprendre ces dernières 48h ; je n'ai plus de beaux parents.......................... Bof ; pas plus mal..................... Let's get lost (Chet Becker)KIDBOOJIBOY a dit:Moi, les beaux parents seront bientôt couchés, putain y'm font chier ses vieux cons :mad: