Nos bonnes résolutions pour 2009

....ne plus venir sur Mac G ......

......:heu::mouais:.....

....:siffle: bon ok....disons juste après ça !!!!!

Oooh !...
Mais c'est qu'il aurait son p'tit bourrichon tout r'monté, le CCM !... :D :love: :p

Même pas mon titi, enfin pas plus qu'en 2008... juste ras le bol des faux gentils, des vrais cons déguisés en mecsympa, des neuneus qui font exprès de pas comprendre, des connes qui ont un avis sur tout et surtout qui ne manque pas une occasion pour le faire savoir... enfin j'en ai surtout marre de belle maman qui squatte depuis une semaine... :o :o :o

:p :D

Même pas mon titi, enfin pas plus qu'en 2008... juste ras le bol des faux gentils, des vrais cons déguisés en mecsympa, des neuneus qui font exprès de pas comprendre, des connes qui ont un avis sur tout et surtout qui ne manque pas une occasion pour le faire savoir... enfin j'en ai surtout marre de belle maman qui squatte depuis une semaine... :o :o :o

:p :D
Ben voilà...
Fallait le dire !... :o

Les bonnes résolutions....

Continuer de rester impassible quand un client vient vous faire réaliser un plaquette R/V et un flyer uniquement avec de la Comic Sans MS.... Mais en gras et en italique quand même pour les titres. :sleep: :up:

L'année commence fort.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Quelques souhaits pour cette nouvelle année...

1) Que le gouvernement reconnaisse enfin que la France comme un état néo-fasciste. Avec un peu de persévérance, on va pouvoir y arriver ! :up:
youpi.gif

2) Que l'Union Européenne soit inscrite sur la liste des organisations terroristes. :up:

:D

Mes bonnes résolutions :
72 points par pouce pour mon écran et 600 pour ma laser.

(qoui, je vous l'ai déjà faite l'an dernier ?)

Apparemment t'as également décidé de donner un peu de boulot au modo qui vont devoir nettoyer ta citation... inutile... :sleep: :p

Il faut bien le signaler :rolleyes: et aussi l'exprimer :D

Ah, merde, qu'est-ce qu'il y a ?
Au bar, des "topic inutile :modo: ", t'en as commis qu'un seul, non ? Et je l'avais pas lu, jusque-là, je crois. Donc c'est de mes fils dont tu dois parler.
Mais desquels, je n'en ai aucune idée.
Aucun de mes fils n'est inutile, mais il n'est pas dans mes résolutions de cette année d'avoir à l'expliquer.
Cette année, je dilate.
:p

4/5 mais je ne m'en rappelle plus :rose:
Mais tu m'avais bien bouler rouge :rateau::D

Si tu le dis :p
On l'avais bien compris :)
Bah c'est bien ça car au moins,mes "topic inutile :modo: " vont pouvoir se balader tranquille :D:D:D tant que je ne spam pas le forum... :siffle:

Des fils inutiles de l'écrieur ?

Mais il y en a des centaines

(je les ai tous lu)

Indigestes, chiants, longs, il n'y a pas pire

Mais, bon, cela dit, je préfère lire une ligne de l'écrieur plutôt que la plupart des messages écrits ici depuis longtemps

:zen:

c'est pas moi qui l'ai dit :D
Hein?? Quoi?? Je croyais que ce qu'il y avait dans le bar était tout sauf inutile :siffle:
:D:D:D

Arrêter de penser que je peux réussir mes études sans travail personnel en dehors des cours.

Quelques souhaits pour cette nouvelle année...

1) Que le gouvernement reconnaisse enfin que la France comme un état néo-fasciste. Avec un peu de persévérance, on va pouvoir y arriver ! :up:
youpi.gif

2) Que l'Union Européenne soit inscrite sur la liste des organisations terroristes. :up:

:D

J'en ajoute une troisième pour toi:
3) Arrêter de fumer et de dire n'importe quoi...
:sleep: