Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben bravo, voilà ce qui arrive à force de suivre ce fil:D


@wath68, il y aurait moyen de récupérer les icônes "recolorisées";) et puis pendant qu'on y est le dock:D

Merci
 
Bonjour,
Simpa tous vos desktop ! Ca me donne envis aussi de personnaliser le miens aussi ;)

Par contre j'ai été voir la FAQ de la custo mais dans la partie Wallpaper, il n'est pas précisé quel format est préférable d'utiliser (jpg, png,...) ? Où alors j'ai pas bien vu...

Merci
 
Voilà le dock :



Pour les icônes du dock, dis moi lesquels tu veux et j'vais te faire ça.
;)
 
Par contre j'ai été voir la FAQ de la custo mais dans la partie Wallpaper, il n'est pas précisé quel format est préférable d'utiliser (jpg, png,...) ? Où alors j'ai pas bien vu...

Ca n'a pas d'importance ;)
 
salut tous le monde je vais poster mon new desk demain, me manque des ptits détails à régler avant, pour un il me faudrait de l'aide... quelqu'un pourrait me passer l'image de coversutra avec le vinyle ?? j'utilise un autre logiciel et j'aimerai l'intégrer a celui-ci...
 
bonjour est-ce que quelqu'un aurait des icones sympatoches en rapport avec l'été ? des icones de surf, de cocktails, de cartes postales ou autres?? merci beaucoup !
 
Dans le deuxième dock il y a une icône d'engrenage, quelqu'un peut m'indiquer le logiciel qui s'y rapporte ?

Merci

Pas sûr, mais ce n'est pas l'ancien icône de transmission ?
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Comment on fait pour mettre le dock a partir de superdocker ?

Je ne pense pas que ce soit possible.
SuperDocker a des docks prédéfinis et ça m'étonnerait qu'on puisse les changer ... à moins qu'une bidouille puisse le faire, mais là je ne suis pas assez calé pour ça.
 
Statut
Ce sujet est fermé.