Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le skin CoverSutra est PHT by kobhen.
Tu peux le trouver dans ce pack, avec aussi le ScotchTape by Ale03
 
Pour le dock, c'est 3D Border Dock, dispo dans la liste ICI.

Les indicateurs de logiciels ouverts viennent de Float, dispo ICI.

Pour l'icone Wall-E, c'est un Xtra de Adium, dispo ICI.

Et enfin l'ampoule, je l'ai retrouvée ICI (merci à Tumb).

;)


merci beaucoup pour ces infos, mon dock a fait peau neuve
 
Dernière édition par un modérateur:
728500f6821916ec9dcf7ecec02df74b.png

Un nouveau desk : Enjoy !
 
Classe ! Mais ça aurait été chouette de pouvoir voir en plus grand la petite bête qui, de loin, ressemble à une araignée...
Et j'aime les photos d'araignées...
 
Magnifique !! Rien de plus frais en ce moment de grande canicule :).
J'apprécie beaucoup.

C'est quoi le plugin de iTunes ?
 
Pour iTunes, c'est par ICI.

Par contre pour l'avion, je ne sais plus du tout où je l'ai pris. Je te l'héberge quand même ICI (fichier .icns).

Et oui, mon Mac n'a pas changé depuis plus de 2 ans. Un bon vieil iMac Core Duo... :)
J'en changerai peut être pour Diablo 3... :D

Merci beaucoup Lohrkan ^^ Diablo 3 demande une grosse config en passant ? Il irait sur mon 24" 2,16 avec ma pavre 7300 128 GT ?
 
Ici : Albook
l'icône fait partie du pack d'icônes de Laurent baumann (Le meilleur :up:) (tout en dessous).
:)
Tu avais oublié le lien ;-)
 
Voila mon bureau, c'est sur, c'est du basique, mais ça me plait beaucoup, je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne une certaine... assurance. Avant, quand je démarrais mon PC je me demandais ce qui aller encore se passer, et j'avais un peu mal au ventre, or que maintenant, je suis super content d'allumer mon MacBook.
i159737_Image1.png
 
Bonsoir, bonsoir....

Voici mon petit desktop... Il est comme ça depuis quelques mois. C'est après avoir découvert ce fils et quelques uns de vos jolis bureaux que j'ai eu envie de m'y mettre aussi (avant j'avais les petits poissons clown d'Apple :p).

e19120544b22eea83d60f5d59ca18682.png


c39aa214d19b5cf343723bf1c717877d.png



A l'époque j'avais cherché des icônes pour le dock mais j'avais rien trouvé qui allai avec le fond d'écran du coup j'ai laissé les icones par defauts. Si jamais vous avez des conseils... ^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.