Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Loul ^^

Disons que là, c'est un peu moche, car c'est un 4:3, mais quand j'aurai le 22" wide ça le fera mieux :p (la bande noire est moche quoi dans le screen )

Pis faudra que j'mette des wallpaper dualscreen tant qu'à faire ^^
 
Bon courage pour en trouver, car moi avec mes deux 20", je galère. Je dois en avoir vu ... 4 sur le net.

Pour la barre noire, il faut juste étendre le wall. La déformation ne sera pas très importante.
 
UI j'ai cherché un peu, pas trouvé ^_^

Par contre, j'ai &#233;tendu comme tu as dit, mais le probl&#232;me c'est que c'est pas le m&#234;me format entre 4:3 et 16:10, du coup, quelque soit la position &#231;a fait la bande noire >_<

Boah, pas grave, &#231;a me le fera plus bient&#244;t :D
 
Allez je post le mien :p

8juilletclean_thumbnail-20070708-130558.png



Kline : Paix à tes yeux :p


Theurty : Clique surtout pas ici :D
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
Tres joli Albadros. Quel theme, stp? je suis intrigu&#233; par l'icone de la batterie dans ta barre. C'est quoi? et autre chose c'est quoi l'appli dans ton dock avec une icone a forme de carton et qui semble telecharger quelques choses?

Merci
 
Alluvium Magnite White pour le theme

l'icone de batterie c'est SlimBatteryMonitor

l'icone de carton c'est iGetter mais j'ai changé l'icone que je trouvais pas tres belle :p

pour les icones du dock tout est tiré du pack de Jonas : http://jonas.seph.ws/

drf_p.png


Pour le télécharger

Qui réalise de tres tres belles icones ces temps ci :D
 
Joli en effet :)

Et pourrais tu &#233;galement nous (me :D) dire quel est le widget utilis&#233; pour la m&#233;t&#233;o? j'aimerais bien le m&#234;me, mais ze trouve p&#244;... :(
 

tres joli.Tu peux me dire si on peut skinner Itunes avec Alluvium Magnite?Quel est ton theme pour Adium?

Et aussi j'ai installe Alluvium Magnite mais sous firefox je ne vois pas l'ecriture dans certains onglets comme le "chercher"sous google elle est tres claire sur fond claire.J'ai essay&#233; de changer les parametres de couleur mais sans resultat a part si je ne laisse pas les sites gerer eux memes mais ca devient tout moche.Tu connais ce probleme?

Merci
 
Joli en effet :)

Et pourrais tu également nous (me :D) dire quel est le widget utilisé pour la météo? j'aimerais bien le même, mais ze trouve pô... :(

WidescapeWeather sur Yahoo Widgets

tres joli.Tu peux me dire si on peut skinner Itunes avec Alluvium Magnite?Quel est ton theme pour Adium?

Et aussi j'ai installe Alluvium Magnite mais sous firefox je ne vois pas l'ecriture dans certains onglets comme le "chercher"sous google elle est tres claire sur fond claire.J'ai essayé de changer les parametres de couleur mais sans resultat a part si je ne laisse pas les sites gerer eux memes mais ca devient tout moche.Tu connais ce probleme?

Merci

Alors pour le Skin itunes, chez moi y en a pas, mais en meme temps ca fait un ptit temps que j'ai le theme donc je devrais vérifier si il n'y a pas eu une mise a jour :zen:

Pour le probleme de la police blanche, sur tous les programmes "normaux" j'ai pas eu ce probleme sauf avec Cha-Ching ou j'ai aussi qqes boutons ecrits en blanc :s
Et apart chercher a en faire la traduction Anglais--> Français, j'ai pas cherché pour le theme :p
 
Thanx :D
 
j'aime bien ton adaptation l'effet est superbe mais elle comporte 2 d&#233;fauts... ;)
-les yeux sont trop &#233;cart&#233;s (si tes deux &#233;crans sont proche l'un de l'autre)
- si tu adaptes l'&#233;cartement des yeux il faudra modifier un des deux yeux car autrement elle aura l'air de loucher...
mais si tes &#233;crans ne sont pas pile poile l'un &#224; cot&#233; de l'autre cela doit donner un max...
 
C'est vrai ça qu'elle louche.:rateau:

Les deux écrans sont bien à côté (un iMac 20" et un Cinema Display 20"). Mais l'effet paraît différent de l'image, je dois bien l'avouer. Je préfère en vrai plutôt que ce que vous voyez.

Bah, le prochain, je ferai attention.:rose:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.