Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ouaip, classe le desk ! Un lien pour le wall ?
 
ouaip, classe le desk ! Un lien pour le wall ?

Bah j'y ai pensé tout à l'heure mais impossible de le retrouver... je voulais poster le lien pour le wall en meme temps que la photo. Je suis quasi sûr que c'était sur DeviantArt, mais je me souviens plus ce que j'avais tapé :siffle:
 
Je me rabats sur un style épuré.

J'ai verrais bien des icônes rouges pour aller avec le thème du wall, mais j'ai rien trouvé.
Quand j'aurai le temps je photoshoperai tout ça en rouge pour voir... :D
(l'aperçu déjà avec le Finder en rouge et blanc ça rend pas mal je trouve)

Bah les icones qui iraient bien, c'est la série Blob3, en blanc ou noir...:siffle: hum !
J'ai une série d'icones également qui pourraient coller, cf ci-dessous mais bien évidemment, j'ai mangé le nom, trop facile sinon. Mais je crois que quelqu'un ici saurait retrouver le nom...

 
  • J’aime
Réactions: Fondug
Voilà, le forum macgé, on l'aime aussi pour ça. Merkiiii
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Nouveau desk et nouvelles icônes, toujours dans le thème de la pomme :


Click for full size

A noter la corbeille vide ;). C'est rien (c'est le cas de le dire :siffle:), mais ça me plaît :D.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
:up::zen: bienvenue dans le coté obscur des black icon's addicts.

J'adore ... :rose: à part les icônes texte.
 
Merci :zen:

C'est vrai que ce wall supporterait peut-être de bonnes vieilles icônes N&B comme j'avais avant... Je vais fouiller dans les tiroirs, tiens.

Ou alors de l'ocre vert. Ouiouioui, on va faire travailler Totoshop...
 
Nouveau desk et nouvelles icônes, toujours dans le thème de la pomme :


Click for full size

A noter la corbeille vide ;). C'est rien (c'est le cas de le dire :siffle:), mais ça me plaît :D.

Quel beau desk!
Mais je trouve que mélanger des icônes texte et des icônes usuelles rend l'ensemble peu homogène.:up:
 
voila pour moi :
bur2.jpg



Une version plus grande :
http://home.euphonynet.be/geoportfolio/bur.jpeg
 
Statut
Ce sujet est fermé.