Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hi fellas' :coucou:

voici mon desk' du moment :love: un petit mélange entre client et server :

1707481498_ee043b50e3_b.jpg

le wall a été fait par moi à partir des originaux, vous pouvez avoir tout ça juste en dessous

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite archive de toutes les versions (dont une "Home Made") de "Aurora", le nouveau superbe wall' de Leopard ! Voici les différentes versions :

1706657035_e6c374b80c_o.png

-> PAR ICI <-

Histoire de vous faire patienter jusqu'&#224; son arriv&#233;e ... qui se rapproche :love:

Bonjour à tous :)

Quand je vois vos superbes desktop, je me dis qu'avec certaines de mes photos pourraient peut-être vous interresser pour créer de nouveaux fonds.
Par contre, je ne sais pas trop à quelle résolution vous les proposer. Vous pouvez m'aider la-dessus ?

Sinon, des exemples en basse résolution pour le moment:

Dites moi si certaines vous interresse particulièrement. Dites-moi aussi si vous êtes vraiment anti-jpeg ou si la qualité 8 ou 10 vous suffit.

Merci :)

:zen:

PS: Ces exemples ont un cadre, mais je n'en mettrai pas bien-sur avec les fonds ;).

• J’aime
Réactions: Toumak
il y en a qui sont superbes :love: :up:

je pense que tu peux les proposer en taille 1920*1200 si tu as

ça va sur tous les écrans (sauf les 30" mais bon ...)

en tout cas, il y en a qui sont vraiment sublîmes, tu es photograhe pro ou c'est juste pour ton plaisir ?! :)

Le JPEG en 8/10 c'est parfait (surtout pas 12 c'est trop lourd), et si tu nous les fait en 1920*1200 le redimensionnelment de la haute r&#233;solution gommera toutes les inperfections....

Des versions 4/3 pourraient &#234;tre super mais le 16/9 est plus repandu chez apple ;)

sur 10 stp ... sur 10 ... :siffle:

• J’aime
Réactions: wip
il y en a qui sont superbes :love: :up:

je pense que tu peux les proposer en taille 1920*1200 si tu as

&#231;a va sur tous les &#233;crans (sauf les 30" mais bon ...)

en tout cas, il y en a qui sont vraiment subl&#238;mes, tu es photograhe pro ou c'est juste pour ton plaisir ?! :)
Merci beaucoup pour ton acceuil Toumak :love:.

Non non, c'est juste pour le plaisir. Je participe souvent sur MacG&#233; dans le fils des plus belles photos ou des plus belles macros. Je pense que je suis loin d'&#234;tre le seul &#224; vous offrir des images utilisables pour vos fond d'&#233;cran ;).
Pour la r&#233;sulution, pas de soucis, la plupart de mes fichers actuels sont &#224; plus de 4000 pixels sur le grand cot&#233; ;).

Bon, je vais r&#233;fl&#233;chir &#224; une fa&#231;on de vous offrir l'acc&#232;s &#224; ces images (j'ai pas de site pour &#231;a). Je vais peut-&#234;tre faire &#231;a sur Image hotel en vous mettant un raccourci &#224; chaque fois sur ce fils.

Sinon, si vous aimez un style particulier, faites le savoir ;).

PS: Ca marche pour la qualit&#233; 10 :)

GENIALLLLLLLLL

Pour ton upload tu peux utiliser deviant art
Mais si tu veux imageshack marche bien aussi

GENIALLLLLLLLL

Pour ton upload tu peux utiliser deviant art
Mais si tu veux imageshack marche bien aussi
Merci, mais en fait, j'ai pas trop le choix car ImageShack, Devian Art et Flickr (par exemple) ne sont pas accessibles de mon boulot :(.

ok je vois, mais pour de telles images, pleins de gens te proposeront de les heberger je pense ;)

ok je vois, mais pour de telles images, pleins de gens te proposeront de les heberger je pense ;)
Pas de souci, c'est libre de droit, mais j'aimerais juste savoir sur quels sites elles seront ;)
J'uploaderai les premières images ce soir je pense.

• J’aime
Réactions: tumb
Statut
Ce sujet est fermé.