Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je doute que tu parles de ma barre des menus mais si c'est le cas, j'utilise "léopaque" pour l'avoir de cette couleur assez blanche.

bonne journée :)

Sisi c'était ca que je voulais savoir en gros, elle peut permettre de rendre totalement en blanc la barre de menus comme 217ae1 ? ;)

Tiens au passage tu sais pas ou je pourrais dll le dock "transparent a led bleu" du desk ci-dessous ? :mouais:

Dernière édition par un modérateur:
Ce serait avec plaisir mais, malheureusement, j'ai trouvé l'image de base par hasard sur internet (ici), et je n'ai pas la moindre idée de son statut de licence. Je ne peux donc pas mettre le wall sur DeviantArt.

Désolée :(

Par contre, vérifie tes MP ;).

@ Marie : ben bon comme d'hab' quoi, magnifique.

Un p'tit nouveau pour moi aussi

Le wall' : Sorrow by Rysh chez customize.org (très lent ces derniers temps je trouve)

EDIT : comme le dit Marie dans le post ci-dessous, les icones Blob ça l'fait pas trop, donc j'ai remis les anciens, en couleurs. C'est pas dit que ça va mieux avec le wall', but we don't care lol.

C'est superbe, wath, mais je ne suis pas persuadée que les Blob soient les meilleures icônes pour ce wall ? Elles sont un peu trop massives...

Mais tout le reste est :zen: - business as usual ;)

Merki.
Yep, je suis d'accord avec toi, d'autant plus je ne suis pas trop fan des icônes "texte" mais c'est les seuls que j'ai en couleur blanche et je ne me voyais pas mettre les BlackSystem lol

EDIT 2, le retour : 'a y'est, a changé les icônes.

Plein de jolis desks comme d'hab :up: ... pour ma part cela fait longtemps que je n'avais pas changé le mien...

... un petit hommage à mon film d'animation préféré :love:

• J’aime
Réactions: F118I4
Un peu de neuf de mon côté... ;)

• J’aime

Très beaux les desk' sur cette page :zen:
@ Lorhkan : c'est normal que les indicateurs sur le dock soient devant les icônes ?
Si je me souviens bien, les Float Icons se trouvent normalement sous les icônes, non ?
A moins que ce ne soient des autres.

Moi j'ai eu envie de tester le dock proposé par C0rentin (dans les coups de coeur), mais comme il n'allait pas du tout avec le wall' que j'avais, j'ai été obligé de changer.

Dont acte :

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.