Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau fond d'écran créé en faisant mumuse avec ma dernière série de photos :

 
Oui, je cherche des icônes grises à l'aspect en 2D ! Quand j'aurai trouvé, je reposte, promis :)
 
J'aime pas trop les Blobs, en fait...

Du coup, je suis passée pour la première fois à un dock 2D sur le côté, avec des icônes texte inspirées des Kobhens :

 
Moi, c'est les petits ronds sur le côté qui me "choquent".

?

Pourtant, je suis un grand fan de sa création des "petits globes" :rateau:

Ils sont géniaux!

(mais c'est vrai que comme son fond est un peu plus "étrange" que les habituels, ils choquent un peu plus) - Mais cela ne retire rien au fait que c'est un superbe travail de Desk.
 
Icônes Trilettres ; rien de bien compliqué, un quart d'heure sous Toshop et c'est cuit ;).

@ pierre : les petits ronds ? Tu parles des Globes ou des indicateurs du dock ?
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Just a joke, pour rester dans le ton du message ci-dessus :rateau: (je ne le garde pas, c'est pas mon style)


Pour ceux qui veulent ce fond d'écran, c'est par ici : http://www.europa-project.com
 
:eek: Merci, mais il ne faut pas exagérer non plus, une crotte de chien... tss tss :rolleyes: :D
D'autant plus que je trouve ce wall' (le coeur) affreux, c'était juste un délire, rapport au message de Marie.
 
D'autant plus que je trouve ce wall' (le coeur) affreux, c'était juste un délire, rapport au message de Marie.

J'avais bien compris et c'était le sens de ma remarque! Tu as réussi à rendre ce coeur (presque) joli!
 
Statut
Ce sujet est fermé.