Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très classe link :zen:
 
J'aime beaucoup ! :up: Cohérence réussie sur des couleurs très jolies... Bravo !

J'en profite pour te demander le nom de ce qui te permet d'afficher l'heure (je suis passé à côté de quelque chose ces jours-ci, apparemment...).
Ah ! et puis sur celui-là, à gauche, DragThing ? Quel set d'icônes et quel thème pour DT ?
Merci à toi :zen:

Le plug-in Adium pour faire disparaitre les [c=5] m'intéresse aussi beaucoup !

Et pour relancer, je cherche toujours deux trois trucs : le dock et les deux fonds, l'icone du casque des Dafts, ce dock, et le moyen de remplacer le nom de l'appli par son icone...

Bravo à tous :zen:
 
Salut à toi !
Merci beaucoup :rose::zen:
Ca fait pas mal de questions en un post :D
Je vais essayer de répondre à tout ce que je peux.

J'en profite pour te demander le nom de ce qui te permet d'afficher l'heure (je suis passé à côté de quelque chose ces jours-ci, apparemment...).
Pour l'heure c'est Geektool.
Il faut créer un widget pour la date et un widget pour l'heure, ensuite tu les places où tu veux, tu règles la taille de la police, la couleur, etc...
Quelques pistes pour débuter ici.

Ah ! et puis sur celui-là, à gauche, DragThing ? Quel set d'icônes et quel thème pour DT ?
Merci à toi :zen:
Oui c'est bien DragThing.
Pour le set d'icônes, ici.
Ensuite pour le thème c'est Ghost il est inclus dans DT. J'ai désactivé le nom des dossiers, la barre de titre etc... et j'ai aussi activé la transparence. Si t'as des questions n'hésite pas.

Le plug-in Adium pour faire disparaitre les [c=5] m'intéresse aussi beaucoup !
Tu peux donner un alias à tes contacts en faisant un clic droit dessus puis 'Lire les informations'. Ca évite déjà les pseudos aux balises horribles :up:

Et pour relancer, je cherche toujours deux trois trucs : le dock et les deux fonds, l'icone du casque des Dafts, ce dock, et le moyen de remplacer le nom de l'appli par son icone...
Alors dans tout ça je peux te dire que trouveras certains wallpapers ici et .
Et pour un des docks que tu veux ici.

En espérant t'avoir aidé :)
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
moi c'est le casque beats by dr dre que je voudrais bien, j'ai cherché sur google, rien trouvé pour cet icone :(
 
Hop, c'est ça que tu cherches ? :D
 
Tu sais que tu peux assigner des alias à tes contacts Adium ?
Cela évite les pseudos genre [c=4]Machin Truc[/c].

Bon, allez, je vais faire plaisir à tout le monde:

Lisez ce forum (désolé pour la pub)

Le truc c'est qu'il faut re-compiler Adium avec ce "pack" en plus et les noms aparaitront en couleur dans votre liste de contct. Fini donc les pseudos bizarres et vous verrez les talents artistiques de vos correspondants.

Le voici avec la version complete pour Adium 1.3.3

Chez moi, tout fonctionne parfaitement avec 0 bugs depuis quelques mois et dans les versions précédentes.


Si l'un de vous se sent motivé et sait comment recompiler Adium avec ce patch, il pourrait le faire sur des versions plus récentes, ce serait super!


Hope you will enjoy
 
Mouais bof, si c'est pour voir des pseudos ".o0O-Boubou à la pisine tro fun kikoo lol-O0o." je préfère garder les alias, d'autant plus qu'un simple passage de souris permet de voir le nom affiché.
 
Mouais bof, si c'est pour voir des pseudos ".o0O-Boubou à la pisine tro fun kikoo lol-O0o." je préfère garder les alias, d'autant plus qu'un simple passage de souris permet de voir le nom affiché.

Tu as tout à fait raison. Pour moi, c'est encore plus simple: je ne laisse personne du niveau de ce genre de pseudo m'approcher et faire partie de mon entourage. Je ne leur confierai même pas mon poisson rouge :-D

Donc pas de ca dans ma liste.

Je mettais cette info car 1ou 2 personnes l'avaient demandé... en espérant les avoir aidés....
 
J'adhère à fond ton wall Link ;)

Darkn, tu as de bien belle icône ! Un lien serait'il possible ? :p

le mien se trouve ici, desk

je recherche un moyen de changer la couleur de la pomme dans le coin en haut à gauche, et des icônes bleues et blanches.
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Pour la pomme, faire une petite recherche dans ce sous forum tu devras toucher au fichier SArtFile.bin.
 
J'adhère à fond ton wall Link ;)

Darkn, tu as de bien belle icône ! Un lien serait'il possible ? :p

le mien se trouve ici, desk

je recherche un moyen de changer la couleur de la pomme dans le coin en haut à gauche, et des icônes bleues et blanches.

Alors pour les icônes Système c'est ici.
Pour les applications j'ai récupéré les icônes dans ce thread. Tu peux facilement convertir les .png en .icns avec Img2icns. ;)

Wath : très beau bureau bien qu'un peu sombre :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.