Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
sans doute le dernier sous Tiger... ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: SirG
Comme je suis malade, j'ai eu le temps de changer toutes mes icônes:D :D
Alors voici mon petit dernier desk à la sauce iphone;) (À default de pouvoir se l'acheter...)
Ps: Vous remarquerez que le Finder n'est pas à la sauce car plus moyen de le modifier que je passe par Litelcon ou CandyBar. Donc si vous avez une idée, ça seras avec plaisirs;)

Comme je suis malade, j'ai eu le temps de changer toutes mes icônes:D :D
Alors voici mon petit dernier desk à la sauce iphone;) (À default de pouvoir se l'acheter...)
Ps: Vous remarquerez que le Finder n'est pas à la sauce car plus moyen de le modifier que je passe par Litelcon ou CandyBar. Donc si vous avez une idée, ça seras avec plaisirs;)

c'est bien sympa tout ça :)

pour le finder, il faut modifier le fichier finder.png ou finder.icns qui se trouve dans l'application dock.app qui se trouve dans le dossier /Système > bibliothèque > coreservices ;)

c'est bien sympa tout ça :)

pour le finder, il faut modifier le fichier finder.png ou finder.icns qui se trouve dans l'application dock.app qui se trouve dans le dossier /Système > bibliothèque > coreservices ;)

J'arrive pas à lancer dock.app qui se trouve au lieu que tu m'as indiqué. Rien ne se passe même pas un message d'erreur. Faut-il faire un truc au préalable?
Merci d'avance

J'arrive pas à lancer dock.app qui se trouve au lieu que tu m'as indiqué. Rien ne se passe même pas un message d'erreur. Faut-il faire un truc au préalable?
Merci d'avance

il faut as le lancer, c'est le dock :D
il faut modifier le fichier finder.png qui se trouve dans cette application (dans le dosier contents > resources) c'est tout ;)

il faut as le lancer, c'est le dock :D
il faut modifier le fichier finder.png qui se trouve dans cette application (dans le dosier contents > resources) c'est tout ;)

Je dois pas être doué, je suis sincerement désolé:heu: :D
Mais j'arrive pas à "rentrer" dedans. Je mets une capture pour voir si je me plante pas complétement:D
Merci d'avance

Clic droit (ou CTRL+Clic) > Afficher le contenu du paquet

Elle est magnifique celle-là :D J'arrive pas à le lancer :)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.