Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Wow j'adore.. et ton Dock et tes icones que je n'aime pas trop d'habitude la vont super bien avec, un lien pour le Wall ?

Merci beaucoup.
Juste l'icône du Finder à changer encore, pour qu'on le voit au moins.

J'ai rajouté le lien que j'avais oublié dans le post précédent.

Merci :zen:

Mais, comme me l'a très justement fait remarqué aCLR, dommage que la photo soit (trop) sur-exposé.
En attendant le prochain, on va faire avec.

Au fait, content ? L'Onyx nouveau va bientôt arriver, tu vas enfin pouvoir installer le fauve enneigé.

Et Cocktail fonctionne aussi.. pour remplacer Onyx temporairement (qui marche je le rappelle)

@ Wath : merci ;)

Du coup :

-

EDIT : j'ai aligné un peu les categories, pour que ce soit plus propre, moins fouilli..

-

Bon, j'en ai marre de SL de merde avec ses SArtFiles secrets :mad:

JE VEUX UNE BARRE DE MENU NOIRE !!!!!!!

Plus qu'a virer deux trois icones du Dock pas beaux (la flemme la, me suis battu avec CandyBar pendant 1 heure), et chui en HUD dans pas mal d'endroit, QuickTime etc, mais VLC g pas trouvé d'update, Safari j'en reve, Finder n'en parlons pas.. bref..

Le mien actuel, j'ai un peu la flemme de remodifier mes icônes après avoir installé SL mais ça viendra... :p

Le fond d'écran est disponible quelque part ?

J'adore le rendu sur fond noir. :love:

Pas grave je prend aussi. J'aime bien. :o

Même si j'ai plus de mal avec le "full black" à cause l'écran brillant : je vois beaucoup trop mon reflet dans l'écran avec un fond très sombre. :rateau:

ET HOP !
Marre du sombre, un peu de couleurs, diantre.

- Tapisserie : c'est marqué dessus.
- Zicones : voir dans "Vos coups de coeur".

Statut
Ce sujet est fermé.