Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Un truc bete : comment avoir la date complete en haut a droite ? J'affiche le jour de la semaine, mais impossible d'avoir la date complete (aka Friday 30th November). Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Niou dsk, avec niou super Candybar, beaucoup mieux que LiteIcon je trouve (bugge pô…).

Fort sympathique comme Deks:up:
Finalement, je suis passé à Leo plutôt que prévu, Voici mon donc mon tout premier desk, avec pas grand chose de changer...... pour l'instant:D :love:

ps: Il n'y que moi qui n'aime pas trop que les icônes des applications lancés dans le dock qui deviennent plus transparente? Si non, quelqu'un a trouver un moyen pour y remedier? (je sais c'est vriament pour titiller, j'avoue:rose: )

PS spécial COrentin: Il est , (tu l'avais pas vu:love: :love: :love: ) (Désolé, un peu fatigué...)

J'aime beaucoup !

Je te repose la question, aurais-tu un liens pour ton dock ? Avec les indicateurs aussi svp.

Merci ;)

Merci.

Pour le dock: Dockcolor, version d'essai mais limitée à 10 changements (attention pas de message warning et ça bloque d'un coup, au risque de bloquer sur un bleu chiotte du plys bel effet!).

Les témoins d'allumage viennent peut-être de là, je ne peux pas te le dire à 100%, il est maintenant à la poubelle, je le soupçonnais d'un conflit avec LiteIcon résolu par Candybar qui a changé sans faux-pli l'icône Finder.

Fond: sur DeviantArt: voir galerie d'Amberfoxwing.
Icônes sur DeviantArt: pas mal de SeeingRed.

Voilô.

Bon week end à tous.

Voici le mien .

Je cherche aussi un maximum d'icones pour mon dock, thème Japon , pour faire chauffer LiteIcon .
Si certains d'entre vous ont des liens , je suis preneur , merci.
J'en ai déjà pas mal mais , sait on jamais . ;)

Merci.

Pour le dock: Dockcolor, version d'essai mais limitée à 10 changements (attention pas de message warning et ça bloque d'un coup, au risque de bloquer sur un bleu chiotte du plys bel effet!).

Bon week end à tous.

Merci mais je ne comprend pas, le dockcolor que j'ai trouvé est gratuit et ne permet pas de personnalisé le dock comme le tient mais de juste changer la couleur. Une idée ?

Merci beaucoup.

Voici le mien .

Je cherche aussi un maximum d'icones pour mon dock, thème Japon , pour faire chauffer LiteIcon .
Si certains d'entre vous ont des liens , je suis preneur , merci.
J'en ai déjà pas mal mais , sait on jamais . ;)
Ahhhh Hiroshige :love:

Pour les icônes thème Japon : va faire un tour sur Mikworks. Ses collections Edo ou Meiji Taisho sont parmi ce qui se fait de plus beau en matière d'icônes "japonaises". :love:

edit : je viens également de trouver "Sakura", ici. pour télécharger, cliquer sur le lien "Sakura" à droite.

J'ai plein d'icônes japonaises dans ma collection mais pas forcément les liens qui vont avec pour les télécharger, faut que je googlise un peu...

Statut
Ce sujet est fermé.