Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve que ça fait longtemps que j'ai pas poster mon bureau alors le voilà
Bon j'avoue il est un peu nul:D , mais le wall m'as fait rire. je vais essayer de continuer dans le délire.;)
Sinon, j'aime bien les bureaux en ce moment, mention-spé à Greggorynque et bien sur à Thumb, toujours sobre:zen:

Bon j'avoue il est un peu nul:D , mais le wall m'as fait rire. je vais essayer de continuer dans le délire.;)
Sinon, j'aime bien les bureaux en ce moment, mention-spé à Greggorynque et bien sur à Thumb, toujours sobre:zen:

merci ;) (entre antoines)

ben moi j'aime bien :o
un 'tit lien pour le Wall siouplait ? :rose:
:zen:

Mais t'inquiètes moi aussi j'aime bien, faut juste que je trouve toutes les icônes mac en mode nounourse...:D :love:
Alors voilà le lien,

Arf ca sentais trop le sapin, j'ai deja changé
Une version encore plus simpliste avec dock cette fois

D'ailleurs j'attend le sticker pack 2 de david lanham avec une impatience d'enfant le matin de nöel.....

De mieux en mieux:up:
Le fond orange donne encore plus de "peps" et merci à Clear-dock, car franchement sur Tiger, c'est super classe en transparent.

ps: T'as eu la flemme de flouter tes contacts:D :D , on sait tout de ta vie maintenant:love:

Je m'en fout c'est tous des cons :D (ironie of course)

Et puis je te laisse imaginer comme ma vie est palpitante puisque j'ai le temps de poster des desks (comme truc inutile on fait pas bcp mieux ;) )

• J’aime
Réactions: Didjo
Mdr Vous êtes grave :D tu m'as fait réaliser que j'devais avori bcp de temps a perdre alors au début :p :D

Nan mais j'vais aussi poster mon desk pcq ca fait un ptit temps :p

bonsoir.
J'ai télécharger un nouveau thème pour mon macbook et le fichier est en .guiKit que dois-je faire pour l'appliquer ?

merci;)

Statut
Ce sujet est fermé.