Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: F118I4
C'est Cats 3 par Susumu Yoshida ;)

J'ai une petite question. Je possède Candy Bar 3 et une fois l'iContainer de Cats 3 installé, il n'y a pas de façon automatisée d'appliquer toutes les icones d'un coup à toutes celles par défaut. il faut tout faire par un par à la main ? :/
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Exactly,

Ca te prend peu de temps à faire, tu remplaces les différentes icones des disques dur à la main ;)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Merci bien, c'est pourtant très simple, mais je cherchais depuis longtemps des fonds d'écran sympa qui pouvaient s'enchaîner, et je n'ai jamais pensé à regarder du côté des walls Apple. Quand je dit "enchaîner" je pense à un changement de fond d'écran toute les 5 secondes, avec un léger fondu...

J'ai décidé d'innover dans cette rubrique avec, non plus les captures images de desk, mais un capture vidéo de mon desk :D histoire de montrer le rendu avec l'enchaînement de walls. Par contre je pensais que ça serai un peu plus fluide :)


Musique : I Am The Man, Simone White

Sympa Gringoo ;)
 
Merci bien, c'est pourtant très simple, mais je cherchais depuis longtemps des fonds d'écran sympa qui pouvaient s'enchaîner, et je n'ai jamais pensé à regarder du côté des walls Apple. Quand je dit "enchaîner" je pense à un changement de fond d'écran toute les 5 secondes, avec un léger fondu...

J'ai décidé d'innover dans cette rubrique avec, non plus les captures images de desk, mais un capture vidéo de mon desk :D histoire de montrer le rendu avec l'enchaînement de walls. Par contre je pensais que ça serai un peu plus fluide :)
Musique : I Am The Man, Simone White
C' est super :up: , j' adore :) .
 

J'aime bien ce fond, assez flachi et tendance ;). Et j'oubliais, belle présentation :love: :)

Merci bien, c'est pourtant très simple, mais je cherchais depuis longtemps des fonds d'écran sympa qui pouvaient s'enchaîner, et je n'ai jamais pensé à regarder du côté des walls Apple. Quand je dit "enchaîner" je pense à un changement de fond d'écran toute les 5 secondes, avec un léger fondu...

J'ai décidé d'innover dans cette rubrique avec, non plus les captures images de desk, mais un capture vidéo de mon desk :D histoire de montrer le rendu avec l'enchaînement de walls. Par contre je pensais que ça serai un peu plus fluide :)

Sympa Gringoo ;)

Sur la vidéo, ca ne se voit pas, est-ce que la transition entre chaque fond est fluide ? :)
Ca me plairait pour moi :up: :love:

Très simple, très apple :


Finder + CoverSutra

Très très apple en effet, très bonne cohérence avec les icones du dock et de la barre des menus. :)

Mon petit dernier :



En mode dirty

Pnico, il est superbe ton desk .

L'image du dock, on ne la voit pas super, elle est totalement translucide ou bien y a t-il une courbe ?
 
@ CERDAN :

Oui c'est très fluide, ça change de wall toute les 5 secondes, ou plus (à régler dans le preferences panel).
 
De très jolis docks par ici, comme d'hab :)

Et moi, vu que j'ai rien à faire, je m'amuse à modifier mon desk...

Voilà ce que ça donne... je suis étonné de moi-même parce que c'est pas le genre de Wall que j'utilise d'habitude, mais là ça me plaît énormément et faut dire que Natalie Portman est quand même magnifique... (même ma copine est d'accord... que voulez-vous de plus ? :rateau: )

Petit aveu, j'ai fait une retouche pour voir de quoi aurait l'air un dock plus en adéquation avec les couleurs... Mais je renonce à modifier les icônes car ya trop d'applications qui en changent une fois qu'elles sont lancées et, chaque fois qu'on en lance une, elle vient se placer dans le dock et détruire son semblant de cohérence... Ca voudrait dire, en plus changer les icônes de TOUTES les applications... et là, pas le courage pour ça ;) Ah et je suis passé au dock 2D qui passait nettement mieux dans le style :)

 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et Kukana
Statut
Ce sujet est fermé.