Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
merci :D
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
+1 sobre et sympa :D
 
Très joli Macounette :).
Merci vous deux ! ;) :zen:

Macounette, quelle méthode as tu employé pour changer l'icône du volume xp, j'ai essayé de placer une icône ".VolumeIcon" à la racine de XP mais je n'y suis jamais arrivé avec mes gros doigts boudinés...
J'utilise CandyBar 3, tout simplement.
Mais rien ne t'empêche de le faire manuellement... mais à partir de Mac OS X, pas de XP ! :D (d'ailleurs je doute que mon icône customisée soit vue sous XP, et je m'en fiche en fait...).
Pour changer une icône manuellement, tu fais cmd + i (pomme + i) sur le fichier qui affiche l'icône que tu souhaites, et aussi sur l'icone du disque XP, tu copies (pomme + c) l'icone du fichier dans la fenêtre d'information, et tu la colles dans la fenêtre d'information du disque XP.
 
Superbe ! Ca faisait longtemps que je ne le voyait plus ce Wall ! :)
 
je suis tombé amoureux :D

Vu sur wallpamac
 
Superbe cohérence, c'est très voulu :)

Le mien du moment en attendant un nouveau..... j'espère bientôt.


Pourriez vous me dire où récupérer l'icone iMac windows ?? J'ai cherché dans ce thead mais impossible de mettre la main dessus...
 
Très bonne idée de mettre les icones sur ce support :) elles sont vraiment intégrées maintenant.
et +1 pour l'icone de firefox !

Où puis je récupérer cette superbe icone de FireFow ??? Merci - Serge
 
Je trouve plus celle de la pomme sur mon ordi mais celle de windows oui.

D'autant plus que je l'ai sur Candy Bar et mais je ne sais plus comment l'exporter...:rateau: :confused: :(

Pouvez vous m'aider ?
 
Je ne sais pas quel format il faut, .ICNS ? En tout cas depuis CandyBar, on peut exporter dans tout un tas de formats, ICO, ICNS.... palmagora ;) dis-moi quel format il te faut.
 
Est ce que si j'achète une licence de candybar, je pourrais l'utiliser sur un Macbook et un Imac?
 
Je ne sais pas quel format il faut, .ICNS ? En tout cas depuis CandyBar, on peut exporter dans tout un tas de formats, ICO, ICNS.... palmagora ;) dis-moi quel format il te faut.

Merci marianne mais en fait, j'aimerais l'assigner à ma partition Bootcamp... Généralement, je fais un copier /coller après avoir fait Pomme-I sur l'icone que je veux mais là ça marche pas !! (Nul nul nul, je suis...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.