Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
La preview est somptueuse!!! :up:
 
Merci à vous deux, mais tout le mérite revient aux différents auteurs, et à ce propos, j'ai oublié de citer Aerotox pour son magnifique wall', HippyPod.
Et une standing ovation pour David Lanham, pour son pack Stickers, et ses oeuvres en général.

R.E.S.P.E.C.T.
 
Et une standing ovation pour David Lanham, pour son pack Stickers, et ses oeuvres en général.

R.E.S.P.E.C.T.


J'ai rencontre lanham a la comicon de san diego ce juillet. Je lui ai sere la main. 10euros CB cash ou paypal pour me lecher la main.
 
Nouveau desktop avec des modifs ( widgets) :

bureau


P.S : Comment afficher une preview de l'image dans son post via Image Shack? ( je n'y arrive plus...) Merci!
 
Sympa ton bureau....comment on fait au fait pour mettre son nom (par exemple) en haut à droite de la barre des menus ??
Pour la preview tu copies le lien et tu le rentre dans ton message sous les balises suivantes : ""
""

Merci !Pour le nom tu vas dans Préférences Systèmes/Comptes/Options et tu cliques sur " Activer la permutation rapide d'utilisateur".
 
(…)

P.S : Comment afficher une preview de l'image dans son post via Image Shack? ( je n'y arrive plus...) Merci!

Tu copies le direct link to image dans une balise img
Dans ton cas c'est celui-là
Bloc de code:
http://img181.imageshack.us/img181/944/image1tc5.jpg
;)


Edit : @dior Tu peux mettre une image plus petite avec un lien dessus pour qu'elle s'affiche en taille réelle ailleurs que dans le thread. Merci. je reviendrais sur la prochaine page. Là c'est trop grand (lourd, long… à charger) Merci ;)
 
Il ne peut pas reduire son image , ca fait ramer mon powermac g4 :mad:.
Merci.
Joli desk a tous deux.
 
En effet, un peu gros... et pourtant j'ai un 24''...

Mais très sympa par contre :)

J'aime bien ton icône du carnet d'adresse, un petit lien ? :siffle:

Merci d'avance !

Je sais plus où j'ai trouvé ça mais voici un lien ICI pour le copier ; par contre je n'ai plus accès à la modification de mon post pour diminuer la taille de mon image :rose: ; bizarre...
 
  • J’aime
Réactions: marcelpahud
Hello, voilà mon desktop, assez simple, mais efficace je pense, j'ai changer deux ou trois détails depuis le dernier ! :)

Je posterai des détails si quelqu'un le souhaite, mais je pense qu'il y a tout sur les anciens posts ;)

A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.