Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@estcethomas : c'est une pochette de CD créée avec le logiciel Coversutra vraisemblablement :up:

@wath68 : Comment fais tu pour changer l'icône de iCal ? :D et c'est quoi ta connexion internet ? :eek:
 
une petite question qui je pense a dut être posé déjà plusieur fois mais c'est quoi l'image qu'il y a en bas à gauche?:siffle::rateau:

Presque envie de te répondre : oui, même des miliers... mais bon, on n'est pas comme ça ici ;)

C'est Coversutra (tape ça dans google), un utilitaire payant qui permet d'afficher le visuel des CDs sur le bureau ;)

EDIT : oups grillé....
 
merci à tout les deux, je sais que c'est chiant et d'habitude j'évite mais la j'ai eu une montée de fainéantise!:rateau:

@wath68 : Comment fais tu pour changer l'icône de iCal ? :D et c'est quoi ta connexion internet ? :eek:

pour changé l'icone d'una appli c'est comme pour un dossier et au cas ou tu sais pas faire voila un bon tuto!;):up:
 
@OuiOui : il faut remplacer les deux fichiers ''App-empty.icns'' (en n'oubliant pas de sauvegarder l'original quelque part sur ton DD !!)

Le premier est dans :
Clic droit sur iCal.app, ''afficher le contenu du paquet'' / Contents / Resources.

Le second se trouve dans le même dossier ''Resources'' que çi-dessus :
clic droit sur iCalDockExtra.bundle / Contents / Resources.

J'espère avoir été assez clair :rose:
 
Oki Merci beaucoup wath = )
 
Bonjour a tous, recent switcher, je tente de lire toutes le pages de ce forum pour customiser mon mac mais je ne trouve pas le "programme" permettant de modifier la petite lumière en dessous des applications ouvertes dans le dock. J'aimerais avoir comme certains ont "une espece de rond qui cercle l'application"...c'est difficile à expliquer mais j'espere que certains verront... Merci d'avance
 


Dirty

On dit quoi .. ? Merci Tumb pour le fond d'ecran :D

J'adore! Je viens d'arriver sur le Post et franchement je ne pensais pas qu'on puisse autant modifier l'apparence Mac... J'essayerais de reagrder dans les différents lien pour trouver toutes les themes et widget utilisées...

Chapeaun en tout cas!
 
Bonjour a tous, recent switcher, je tente de lire toutes le pages de ce forum pour customiser mon mac mais je ne trouve pas le "programme" permettant de modifier la petite lumière en dessous des applications ouvertes dans le dock. J'aimerais avoir comme certains ont "une espece de rond qui cercle l'application"...c'est difficile à expliquer mais j'espere que certains verront... Merci d'avance


SuperDocker le fait tout seul, comme un grand.
C'est l'indicateur ''anneau lumineux'' dans l'application.



Ou sinon ICI, tu peux en trouver de différentes couleurs (c'est le fichiers ''resources'', sous l'image'')
Suivre le tuto de Pierrou pour la marche à suivre.


Exemple :

 
J'adore! Je viens d'arriver sur le Post et franchement je ne pensais pas qu'on puisse autant modifier l'apparence Mac... J'essayerais de reagrder dans les différents lien pour trouver toutes les themes et widget utilisées...

Chapeaun en tout cas!

je suis flatté et j'attend avec impatience ta capture d'ecran :)
 
e0d606943d170c7aae9368d7bdc5c5b5.png

Alors ? :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.