Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle: fais gaffe, y'en a qui sont membres du C.R.A.B.S (comité ronchon anti black-system) :D


moi j'aime bien :up: ... à part l'horloge, et iCal qui est bizarre.

(d'ailleurs je vais créer le K.A.W.A (klan against widget alala)) :p

Clair que l'horloge... mais bon, j'aime bien l'ensemble, à part peut-être le contour du dock.

Tiens moi j'vais lancer le TVCPT ('Tain Vous Connaissez Pas Transparentdock ?) :siffle::D

-> Toumak : Snow Leopard, énorme ! En fait, c'est pas un OS, juste un wall, c'te déception... :D
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Ceci dit pour l'horloge, ça ne serait pas celle de macOS X ?
 
Voila le mien, un ptit peux de bordel dans le dock, mais j'aime ça !

Image-1.png



:rateau::rateau:
 
Un lien pour le wall cher ami ? :)

Hello !

Je vois sur pas mal de screenshots un icone dans le dock et dans la barre en haut ... on dirai last.fm mais je ne suis pas sur du tout .....

Pourriez vous m'orienter ?

PS : Je suis curieux de savoir ce que c'est .... :confused:

Merki ! :up:
 
Hello !

Je vois sur pas mal de screenshots un icone dans le dock et dans la barre en haut ... on dirai last.fm mais je ne suis pas sur du tout .....

Pourriez vous m'orienter ?

PS : Je suis curieux de savoir ce que c'est .... :confused:

Merki ! :up:

Salut

SI tu parles du petit AS, oui, c'est bien le lecteur LastFM.


@ Genox : tu devrais rajouter deux-trois widgets météo :rateau:

euh sinon j'suis pas trop fan; trop de doublons (deux fois l'heure, deux fois le niveau de batterie, deux fois le morceaux en lecture, ...)
Ton desk' serait tellement mieux sans tout ces gadgets. Là il est complètement noyé.

En plus je crois que tu as Quicksilver, non ?
Pourquoi, si tu as toutes tes applications dans le dock ?
 
@wath
T'a raison j'ai viré les trucs en doublons, sinon pour le widget météo j'habite dans un coin tellement perdu qu'il n'y a même pas la météo, et personnellement ça ne m'est pas trop utile.

Sinon, ouais j'ai Quicksilver mais je ne m'en sert pas énormément, hormis pour lancer Firefox, je devrais apprendre a l'utiliser plus, je sais :)
 
Une personne bien aimable aurait-elle le lien du wall pour cette magnifique femme fumant sa cigarette ?

Merci d'avance
 
C'est fou le succès de coversutra, 15€ juste pour avoir la pochette sur le bureau, ça fait chero :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.