Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
gros coup de coeur pour le wall, j'aime assez les icônes, bien contrastées dans leur simplicité avec le wall très travaillé et les indicateurs du dock super fun!

aimerez-vous aussi?

image1smallrg0.jpg
 
Moi j'aime beaucouo ton desk Bibabelou là (ok c'est nul). Mais trés homogène et super wall. Les icones, ça ne serait pas "flat icons" ou un truc dans ce genre ? Et je pense que le wall irait trés bien avec les blob3... hum :D
 
Moi j'aime beaucouo ton desk Bibabelou là (ok c'est nul). Mais trés homogène et super wall. Les icones, ça ne serait pas "flat icons" ou un truc dans ce genre ? Et je pense que le wall irait trés bien avec les blob3... hum :D

mdr the King is alive !
Le wall' est splendide.

Euh sinon les icônes c'est Albook de Laurent Baumann


noiretblancophobe et sujet au vertige s'abstenir ...


et là on va me dire ''ouais mais on ne distingue pas bien les icônes du dock!''

:rateau: c'est le but.

Et celui là c'est pour montrer les icônes de dossiers ColorFlow, que je trouve géniaux.
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Wath, j'aime beaucoup le deuxième, sauf que je trouve qu'on ne distingue pas bien les icones du dock... :siffle::D

Ouais Allbooks, quel boulet, j'les ai aussi, même pas capable de trouver le nom correct, ce feignant que je suis...

Zyrkon, vu de ma fenêtre, un desk réussi n'est pas forcément poussé en terme de custo, mais se doit d'être avant tout homogène, et le tient colle parfaitement à "ma" description de la custo ;)
 
J'ai pris la pattern d'un Desk sur devientart mais elle n'était pas disponible seule, je l'ai donc pris avec Photoshop et j'ai fais ma sauce, je met ça a dispo dès que possible.
 
dbf22f316306cab705f3214d5d177745.jpg
 
Ca ne fait que confirmer le boulot que tu as fait:D

Merci Môssieur;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.