Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
juste une question elle est prise d'où cette photo? je crois avoir compris que c'était à new york mais ou à new york?:D

L'immeuble avec les fenêtres noires et les encadrements blanc, chu pas loin de parier qu'il est sur la 42eme, au bord d'un park (Bryant) ? Cet immeuble, si c'est bien celui là, a les premiers étages avec les murs un peu incurvés.

Donc aprés, d'où a été pris cette photo... ça peut être d'hélico avec un téléobj. L'autre immeuble à droite de l'image, et qui a une architecture qui fait penser à l'Empire State Bulding, il me parle aussi mais il est bien trop petit pour être l'ESB qui est sur la 34eme.

Donc j'en sais rien. Mais j'dirai que ce n'est pas pris d'un bulding, et que ça shoote vers le sud, donc elle doit être prise aux alentours south central park (59), au pire en haut du Plaza, mais il n'est pas si haut comme building
 
Pfiou, pas venu depuis longtemps moi...

Zoom sur la corbeille :

Pleine :

Click for full size

Vide :

Click for full size

Je me suis même tâtée pour ne pas lui mettre d'icône quand elle est vide, parce que pas besoin de la voir à ce moment-là. A votre avis ?

J'y avais pensé aussi à rien mettre. Mais c'est possible ???

http://lbaumann.com/icons.html
noiretblancophobe et sujet au vertige s'abstenir ...

et là on va me dire ''ouais mais on ne distingue pas bien les icônes du dock!''

:rateau: c'est le but.

J'adore ! Et clair que c'est le but !!!

Et sinon, plein de chouettes desks sur les je sais pas combien de pages que je n'avais pas lues...
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
juste une question elle est prise d'où cette photo? je crois avoir compris que c'était à new york mais ou à new york?:D

Du haut de l'Empire State Building j'imagine...
comme on ne voit pas trop les buildings alentours c'est difficile à dire (on ne voit pas la MetLife Tower, ni la Chrysler Tower, aucun repère distinctif).
 
Du haut de l'Empire State Building j'imagine...
comme on ne voit pas trop les buildings alentours c'est difficile à dire (on ne voit pas la MetLife Tower, ni la Chrysler Tower, aucun repère distinctif).

J'pense pas perso. J'ai retrouvé le nom du building blanc dont je parlais plus haut et qui est le seul repère que je reconnais

http://en.wikipedia.org/wiki/W._R._Grace_Building
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
J'y avais pensé aussi à rien mettre. Mais c'est possible ???

Oui, c'est ce que j'ai fini par faire... Il suffit de créer un psd vierge et de le passer par img2icns pour avoir une magnifique icône invisible. Et je ne regrette pas, c'est beaucoup plus clean sur le dock.
 
Oui, c'est ce que j'ai fini par faire... Il suffit de créer un psd vierge et de le passer par img2icns pour avoir une magnifique icône invisible. Et je ne regrette pas, c'est beaucoup plus clean sur le dock.

Et tu crois que tu ferais tourner ta magnifique icône transparente ? :siffle:
Je sais pas si je vais m'en servir, j'aime bien mon wall-E...
Le transparent pour le vide et wall-E quand c'est plein. Mais comme j'ai jamais ma corbeille vide, je le verrai plus du tout...:rolleyes:

Au moins histoire d'essayer :D
 
Pour rester dans le black & white :



Pour le desk, j'ai juste redimensionné l'image de cet article.
Sinon les icônes ont été black&whitées avec photoshop, sauf firefox, adium et les dossiers...

Encore bonne soirée,

MiluX
 
  • J’aime
Réactions: anneee et F118I4
Qu'est-ce qui est dangereux ? Travailler avec photoshop ou tout faire en black&white ? :D
 
La deuxième option. Le C.R.A.B.S veille :rateau:
 
C'est vrai que personnellement je n'arriverait pas à vivre tous les jours avec du black&white...
 
Bah le noir, c'est comme pour les fringues, ça va avec tout et c'est passe partout...

 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et EMqA
Statut
Ce sujet est fermé.