Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Si je comprend bien, (par exemple avec cette icone) on peut obtenir la boite devant avec les icones à l'interieur, c'est bien ça ?
Si c'est bien le cas, comment changer les icones de stacks ?
Tu as bien compris.
Pour faire en telle sorte que le "stack" apparaisse sur ton dock avec l'icône de stack souhaitée, tu procèdes comme suit :
- créer un répertoire dans celui dont tu veux changer l'icône
- appliquer l'icône du stack dessus (avec pomme-i pour faire apparaître la fenêtre infos, puis pomme-c pour copier l'icone de l'un et pomme-v pour coller l'icone sur l'autre)
- le nommer avec pleiiiiiin d'espaces devant (du genre " monfolder") comme ça il apparait tout en haut de la liste lorsqu'on trie par nom
- ensuite tu "drag-n-drop" le répertoire (pas celui avec les espaces mais son contenant) sur le dock
- et là normalement tu verras apparaître ton répertoire tout zouli avec son icone de stack :zen:

Ps: ce n'est pas de la custo mais, comment créer un stacks et y mettre les applications voulu dedans ? On est obligé ce créer un dossier dans le hd et d'y duppliquer les applications ? Je suis jeune switcher et je n'ai pas encore compris toutes les subtilités d' Os X.
Je ne pense pas qu'il faille dupliquer les applis, il suffit d'en créer des raccourcis.
 
Excellent, coloré ça change de l'ordinaire et en plus harmonieux, très beau desk selon moi.
Même si personnellement je n'arriverais pas a m'y retrouver dans ton dock ... enfin ça doit être une question d'habitude certainement ^^
 
yoyocaesar > Merci :rose:
Pour se retrouver dans le dock, je trouve qu'on s'habitue vite... De la même manière qu'on associe l'icône originale de l'appli à l'appli, on finit par associer tout pareil l'icône qu'on a mise... et la place dans le dock. Et puis on peut toujours lire la petite bulle quand vraiment on est paumé :D

Pooley > Enorme! J'adore le nom du disque customisé! :D
 
toujours pas retrouvé ta petite photo ?

Va falloir que je la redéveloppe, j'ai le raw mais plus le PSD :( et là je sors d'une nuit de garde en cardio, et je remets ça 24h demain en pédiatrie (et ensuite lundi), sans compter les 2h30 de route quotidienne :eek:
 
salut Thiboniste,

je te l'ai uploadé car pour changer, j'ai plus le lien où je l'ai trouvé ... :/

;)
 
Today

image1rz3.png
 
Un nouveau screen :) .
J'espère que ça va vous plaire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.