Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment qu'on met la météo dans la barre de menu dites? (mon dieu que j'aime mon mac)
 
Excellent, vraiment génial. Merci!



Dock: Finder, ical, safari, vienna (RSS), icompta (génial), adium, emule, quicktime, itunes. Puis mes appz, les appz macOs, documents, images, musique, flims, inbox emule, inbox safari, trash ;)

Pour la goutte d'eau, faut que je la télécharge et que je l'héberge, je l'ai mise dans iphoto et je l'avais chopée sur deviant ;)
 
@ Albadros : Très chouette desktop. :up: j'en profite au passage pour dire que j'ai un petit faible pour le deskt soccer girl :)

Voici mon nouveau desk. Vous aimez le mélange des genres ? Je suis ouvert à vos suggestions, j'ai du mal à trouver des icônes Hd qui vont avec le wall ainsi qu'une skin pour le dock.
En attendant, voici :


Merci :) Ouais le desk Soccer c'est moi qui avait fait le Wall :p Mais comme t'as pu le voir dans mes desks y en a 2-3 avec un fond de bois et des teintes noires ou grises ca donne très bien je trouve !

Jolie photo mais pour ma part, je ne suis vraiment pas fan des docks aussi chargés. ;)

Moi non plus :p Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez Quicksilver c'est super pratique et rapide si vous enlevez l'indexation de certains fichiers... Pour ma part j'ai les applis que je lance chaque fois que je lance mon macbook sur le dock et le reste j'y accède en faisant alt + Espace

Excellent, vraiment génial. Merci!



Dock: Finder, ical, safari, vienna (RSS), icompta (génial), adium, emule, quicktime, itunes. Puis mes appz, les appz macOs, documents, images, musique, flims, inbox emule, inbox safari, trash ;)

Pour la goutte d'eau, faut que je la télécharge et que je l'héberge, je l'ai mise dans iphoto et je l'avais chopée sur deviant ;)

Un emploi du temps chargé dis donc :D
Sinon les 2 dernières icones du dock font partie de mes favorites (la corbeille en sac recyclable est une des meilleures que j'ai ) >> très bon choix :p
 
Wooo y'a de ces merveilles dans ce thread :love:

Bon ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon iMac et me suis enfin décidée à m'attaquer sérieusement à son allure (wall, icones...).
J'ai trouvé pleins de liens grâce à vous, parcontre je ne sais pas trop si vous pourrez m'aider mais j'suis tombée amoureuse d'une icône et impossible de la trouver :confused:
screencapture1op0.jpg

Celle tout à gauche (stack ?) avec l'ourson.
Si par hasard quelqu'un sait d'où elle vient...
 
Bonsoir Gemma
Tu Cliques ICI , et il te suffit de Glisser l'image sur ton Bureau pour avoir le PNG ;) .

**Desolée je me suis trompée d'icône , je croyais que tu voulais celle avec le paquet de bonbons ...si je la trouve je la posterai içi .

Il y a aussi un Pack d'icônes avec des Ours adorables ICI

Encore désolée ...:rose:
 
Je suis toujours surpris de lire de ci de là: j'utilise QuickSilver, (que j'ai moi aussi beaucoup utilisé en son temps) comme lanceur.
Je fais la même chose avec Spotlight (Pomme Space), quelqu'un a-t-il noté que trouver l'appli est plus rapide avec QS? Sinon à quoi bon QS?
 
J'sais pas vous, mais moi le gros lapin il me met mal à l'aise loll
c'est grave docteur ?


Sinon, je me permet de répondre à la question ci-dessus :
le pack d'icônes tu peux le trouver sur MacThèmes, dans les 1ères pages, et le nom c'est WRZZ ... WZRZ... enfin un truc dans l'genre lol


Edit : Et plouf, encore grilled
 
Je suis d'accord que le lapin a un regard de psychopathe :D. Mais le court-métrage est trop excellent pour ne pas mériter un wall !
 
Dommage qu'il y a le gros logo copyright :(



Au moins ceux qui veulent le fond d'écran savent où aller :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.