Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
A des dizaines d'endroits différents, principalement via le super sujet coups de coeur, ou directement avec google en tapant icons ;)
 
Bonjour à tous :)

Je vous présente mon nouveau desk :

Keep_Watching____by_Albadros.jpg


http://albadros.deviantart.com/art/Keep-Watching-105033069

Bravo, j'adore !! :) très… heuh… dépouillé. :D
Très sympa ces icones, ça me rappelle les petits bonhommes noir de Geneviève Gauckler.

Je viens d'aller sur le lien WRMZ
mais il n'y a très peu d'icones, le reste (119 icones !!) c'est ici
WRMZ2_Dock_Icons___WINDOWS_by_Enkera_2005.jpg
 
Bravo, j'adore !! :) très… heuh… dépouillé. :D
Très sympa ces icones, ça me rappelle les petits bonhommes noir de Geneviève Gauckler.

Je viens d'aller sur le lien WRMZ
mais il n'y a très peu d'icones, le reste (119 icones !!) c'est ici
WRMZ2_Dock_Icons___WINDOWS_by_Enkera_2005.jpg

Ton lien pointe vers les icônes WRMZ pour windows. :mouais::mouais:

Le lien que j'ai donné pointe bien vers les icônes WRMZ pour Mac et contient 119 icônes ... ;)
 
 
Mince, tu touches!

C'est quoi ce skin pour adium?
 
Didjo a dit:
Chounim a dit:
sinon pour les icones, je sais pas trop, j'parcours les sites d'icones connus par tout l'monde et hop, y'a de tout, sauf les HD ca vient d'une appli...hésite pas à me mp si tu veux...
En fait c'est surtout l'icone de Marvin (le robot) qui m'interressait parce-que la seule que j'ai trouvée sur la toile est particulierement moche... Tu pourrait lier le png de celle-ci ici itoplé ?

Merci beaucoup ?

Bon, eh bien, je me sens particulièrement malin ce soir, car je réponds à un message de ce fil,
ou plutôt à l'ancêtre de ce fil, le célèbre "Nos desktop sous osX" premier du nom.
En effet, persuadé d'avoir lu ce message tout récemment, c'est le cas puisque j'étais retombé
sur cette ancienne page en cherchant un ancien wall récemment, mais en fait non, il date
d'y a bien longtemps.
Enfin, toujours est-il que j'ai décidé d'y répondre. :rateau:

L'icône de Marvin avait été crée par David Lanham, et voici le lien :
http://dlanham.com/art/marvin/
Voilà voilà, je m'excuse pour cette intervention qque peu insensée aux yeux de certains,
voire de tous :D, et vous laisse reprendre le fil du sujet... ;)
A+++
 
Ton lien pointe vers les icônes WRMZ pour windows. :mouais::mouais:

Le lien que j'ai donné pointe bien vers les icônes WRMZ pour Mac et contient 119 icônes ... ;)

Nan ça marche pas chez moi, je n'ai que 12 icones avec une tête de piaf :mouais:
Où est le pb avec des icones Windows ? C'est la même chose !!! :siffle: Tu convertis les PNG et ça roule ! En plus à partir des PNG, tu peux changer directement les textes ou les couleurs directement dans Photoshop (ou autre).
 
énorme ! :)

je dis que c'est [beau] mais que techniquement, ça se fait pas en claquant des doigts !

hihi, oui bien sur que c'est beau. Là je fais mon vieux rabat-joie pour me donner un genre. :D

pour la peine, je me fend n beau ptit screen" pas original mais beau"
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.