Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors n'hesitez pas y reposter ici que je pense a vous trouvez la localisation exacte des images, voir même je vous les enverrais modifiées...

Par ce biais on peux modifier toutes les icônes de la barre d'outil (mais c'est parfois compliqué) certaines sont des images, d'autres vectorielles (prémices de résolution indépendante)

Bref quand j'aurais le temps je vous dit la localisation des drapeaux et je vous enverrais des fichiers de remplacement "FR" "US" "UK"

Merci d'avance :zen:.
Mais peux-tu également le faire pour RU et TI ? :rose::siffle::siffle::p:p

Ou tu me dis exactement comment faire, car je suis vraiment un buse pour ce genre de trucs.
:D
 
J'sais pas pourquoi, ça m'a prit comme ça, mais aujourd'hui j'avais envie d'avoir un Zippo sur mon desk'.



Picture by Grzechowicz sur DA.
 
090105103920956094.jpg


Ps: Et me sortez pas "Pas mal mais le drapeau est à ch** :D:D:D. Il le faut car je change souvent de clavier.


Sympa le desk Tonio !

je t'aurais bien fait le coup du drapeau, mais j'ai été devancé par Wath68, alors...

cya mate :coucou:
 
Tout d'abord un grand merci à vous tous, sans qui je ne serais arrivé à rien,

et plus particulièrement à Wath68 pour son goût et sa disponibilité.

Voilà ma première customisation:



 
  • J’aime
Réactions: wath68
De rien Doudou_Phone ;) si on peut aider.
Ton wall' est magnifique.

Dommage, je ne peux plus éditer mon message précédent pour changer mon desk'.
Toujours dans mon délire Zippo (c'est grave docteur ?), et parce que j'avais vraiment envie d'un wall' personnalisé et que rien ne me convient en ce moment, j'ai donc sorti mon appareil photo, quelques retouches (j'y connais pas grand chose malheureusement),
et wouala (Attention, c'est spécial lol) :

 
  • J’aime
Réactions: anneee
Et voilà, fin des vacances, besoin d'un desk rigolo ;)

1231094156_Image%201.png


Bravo à tous :up:


Bonjour a tous, comment puis- je faire pour avoir le même dock, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre et un lien pour le telecharger svp ?

Et sinon comment peut - on faire pour avoir une barre des menus noire sous léopard?

merci d'avance chers amis popommiens :) :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.