Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
4y2RwP8DcQ+d6rT9ATiAAAAAElFTkSuQmCC



4y2RwP8DcQ+d6rT9ATiAAAAAElFTkSuQmCC

etienne000 et Gone: Merci
je rassemble tout et je vous post un lien...

voici une p'tite modification du wall, je préfere comme ça...




donc avec les icones ça donne ça:




c'est mieux ou pas?

Aurais tu la première version en 1600X1200 ? (sans la pomme)
 
Oulà ... ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici ... Toujours autant de créativité sur ce post !! :up:

Bon, pour fêter le retour de mon MB avec une batterie neuve, voici son desktop.

Un spécial David Lanham, certes pas très original mais j'adore :D



 
  • J’aime
Réactions: anneee et F118I4
4y2RwP8DcQ+d6rT9ATiAAAAAElFTkSuQmCC


Pour que tes icones s'affichent correctement il faut les convertir au format .icns.
Tu peux trouver un tutoriel ici: http://www.be-mac.be/laboratoire-59/tuto-creer-changer-ses-icones-sous-osx-3663.html
Pas de logiciel à acheter, il faut juste utiliser une Application qui s'appelle Icon Composer et qui est présent sur le DVD d'installation d'OSX :zen:

moi j'utilise un méthode plus simple, en gardant les fichiers en png et non icns

tu double clique sur l'icone, aperçu s'ouvre, tu fais cmd+a puis cmd+c et voilà, tu n'a plus qu'a faire cmd+v sur l'icone du dossier ou de l'application que tu veut modifier :)
 
  • J’aime
Réactions: ikeke
moi j'utilise un méthode plus simple, en gardant les fichiers en png et non icns

tu double clique sur l'icone, aperçu s'ouvre, tu fais cmd+a puis cmd+c et voilà, tu n'a plus qu'a faire cmd+v sur l'icone du dossier ou de l'application que tu veut modifier :)

Merci, super ça marche, très bonne astuce :up:
Allez hop du disco pour toi :zen:
 
Voila ca fesait (très) longtemps. J'ai pas eu le temps de changer toutes les icones et je dois avouer que c'est pas fameux fameux.. :(

Sinon, sauriez vous comment faire pour n'afficher QUE les contacts en lignes dans Adium ?

 
  • J’aime
Réactions: AppleGold
@applegold : sympa , mais j'aime pas trop Lanham , trop "dessin" :D

Ben moi c'est ce que j'aimes bien ... je suis resté un grand enfant :D

Voici le mien, je suis sous Tiger ,)

Je suis pas fan des icônes posées un peu partout (je dois être un peu psychorigide :D ) mais j'avoue que j'aime bien le wall et l'ensemble est plutôt bien intégré. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.