Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
4y2RwP8DcQ+d6rT9ATiAAAAAElFTkSuQmCC


+1, beau wal :)
 
Le lien pour le wall' a été rajouté dans le post initial.
Le dock c'est Carbonite by Gracias.

(vive l'inventeur du copier-coller) :D
Bon, alors,
- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse
Je plussoie, le wall' est splendide, MacFanatic. :up:

Un p'tit new :



Edit : oups, j'ai oublié les liens :
Le wall' : I Love Mac by AlexDelSol
Le dock : Carbonite by Gracias.
Magnifique, j'adore le Wall !

Sinon, (vous allez dire que je ne parle que de adium) mais je cherche (depuis longtemps) ce type de liste de contact. (avec le bouton fermer style macOsx "Black" ) :)
 
Magnifique, j'adore le Wall !

Sinon, (vous allez dire que je ne parle que de adium) mais je cherche (depuis longtemps) ce type de liste de contact. (avec le bouton fermer style macOsx "Black" ) :)

Va faire un tour par ici : http://www.adiumxtras.com/index.php?a=search&cat_id=4
Sinon si quelqu'un connait le nom du thème, il sait ce qui lui reste à faire ... POSTER ICI ! :D

PS : Pour les installer un double-click suffit :up:
 
Je parle de ce genre de bouton :

Il y à un thème HUD mais ca donne pas le fameux bouton :)
 
Les fenêtres à la Quicklook sont des "Hud" si cela peut éclaircir votre esprit, il y a même moyen en trifouillant dans les applications que ces "Hud" n'apparaissent pas en premier plan.
 
Statut
Ce sujet est fermé.