Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour vos commentaires !
:zen:
 
Ancien wall avec nouvelles icones :

my.php
[/URL][/IMG]

Plein Ecran : http://img293.imageshack.us/img293/2552/screenshotw.jpg
 
Je trouve que c'est déjà un énorme pas en avant, bravo :up: et bonne continuation.
 
Ou là, 3h de cours aujourd'hui, je peux même pas mettre ça sur le compte de la fatigue :rateau:
 


La photo (enfin, la main plutôt) c'est la mienne. Pas trop eu le temps de retravailler les niveaux sous PS mais j'aime bien sa simplicité.

:)
 
  • J’aime
Réactions: iShin
La photo (enfin, la main plutôt) c'est la mienne. Pas trop eu le temps de retravailler les niveaux sous PS mais j'aime bien sa simplicité.

:)

Very nice!


Juste une petite question rien à voir: ce n'est pas dans ce fil que quelqu'un s'est plaint qu'en installant adium 1.3.3, il avait perdu l'apparence de ses fenetres de messages?

C'est un message qui m'avait frappé et que je n'arrive plus à retrouver...

J'avais la 1.3.3 puis repassé à la 2 pour afficher les pseudos colorés msn, puis je me suis que la 3 était plus importante, et quand j'y suis revenu j'ai perdu ma belle apparence et de gros bugs dans ma fenetre de messages!



Je suis certain d'avoir vu un message dans ce sens sur MacGé mais impossible à retrouver.
 
Très jolie photo BSOD :zen:

C'est quoi exactement ton problème, Mad ?
Moi j'avais perdu l'apparence des fenêtre de conversation du thème HUD pour Adium.
 
C'est le bas des fenetres de conversations qui est devenu tout laid!

20090326-qg43gj8iihxy4bpt667hpchd71.jpg



Il me fait un effet horrible ainsi quelque soit le thème choisi. Ce n'est donc pas lui à incriminer.

Pourtant, ma première migration à la 1.3.3 s'était passée sans soucis.
 
Encore un grand merci Wath pour tes conseils en privé, je n'avais même pas découvert le gestionnaire d'extras.. Honte sur moi.

Je pensais que le menu préférences faisait tout!


Merci 1,000 fois!
 
Statut
Ce sujet est fermé.