Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu trouveras Stacks in da Place ICI
;)

J'avais testé Glimpse, et effectivement il est un peu trop rose à mon goût aussi.
Sinon c'est top.

Merci l'ami cool de ta part ;)
 
Sympa le fond d'écran:up:

tu aurais un lien stp?

Voila :)
img.php
 
Ça serait sympa de citer l'auteur de la photo quand même.
En l'occurrence Ploom.
;)
 
Petite question : comment installe tu les nouvelles icones stack car avec candybar je ne trouve pas :(
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------



en fait il est plus petit effectivement je l'ai mit plus grand pour que l'on voit bien les icones sur le screen :

1240686541_Image%201.png


Avec stack in da place : http://dl.getdropbox.com/u/36670/sdp.zip
 
Nouveau pour moi :



J'ai cédé à la mode des panoramas découpés et posés en vrac sur le desk :love:
 
Wow c'est magnifique.
Les photos sont de toi ?

Petite question un peu h-s : est-ce normal que je vois le fond noir avec un dégradé pas "dégradé" ?
Je veux dire par là que je vois les différentes couches, un peu comme une souche d'arbre.
C'est dû à quoi, la qualité de l'écran ? (iMac 20")


Et oui, il faudrait penser à se calmer un peu avec les captures immenses, merci.
 
Merci :) Ce sont des photos de mon voyage en Écosse il y a trois ans.

Non, ça ne vient pas de ton écran. Les paliers ressortent bien davantage sur la capture que sur le fond d'écran en situation. C'est comme toujours avec le filtre "Éclairage" de Toshop, même en ajoutant du flou gaussien ça n'y change rien.

Pour les captures, pensez à utiliser un logiciel comme Skitch (gratuit) qui permet d'afficher une vignette bien davantage user-friendly que les captures immenses qui doivent être redimensionnées par le navigateur.
 
Petite question totalement HS, mais qui sera mieux ici, plutôt que de sortir les grands moyen et créer un topic pour cela:

Comment réorganiser l'ordre des groupes dans adium? J'ai classé mes contacts du genre: amis-familles-école-travail et aimerait afficher d'abord le groupe de la famille puis amis etc...

J'ai bien activé l'affichage par groupes mais ne vois pas ou changer leur ordre!


Merci et désolé pour le dérangement!
 
c'est pas le bon theme que tu as !!
regardes bien le screen, normalement la pochette apparait aussi sur le centre du vinyl...
moi ca marche, je l'ai telechargé sur le lien plus haut, j'ai bowtie 1.0b1

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

apres une recherche rapide, le theme que tu as, c'est "vinyl" et non pas "180 vinyl" !!
ceci dit, dans le theme "vinyl" j'ai les touches moi...
essaie de mettre le bon theme pour voir

Merci, j'ai téléchargé le bon, mais j'ai toujours pas les touches :confused:. Par contre bowtie est à la version 1.0b2.
 
Je me demande si ça ne vient pas de Safari.
Tu as quelle version ?
Moi 3.2.1.
 
bah oui c'est bizarre...
tout est à jour chez toi ? (itunes, leopard, etc...)
 
Bien le bonjour/bonsoir à vous tous accro de la custo.
Je me permet de vous déranger pour poser une ptite question au utilisateur du dock "restreint" (merci quicksilver !).

Comment diable faites vous pour faire disparaître les icônes des applications lancées et icônes "permanentes" (telle que celle de coversutra par exemple) ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.