Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut copier le lien pour forum, et peut-être faire tes captures en .jpg ou .png.

Sinon le bureau est classe, j'ai toujours bien aimé les créations de David Lanham,
mais, car il y a un "mais", ce %$!#@ de drapeau dans la barre des menus gâche un peu.

A part ça c'est :up:

@ Marie : bon, je n'arrive toujours pas à te mettre des coups d'boules, mais le coeur y est.
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
ce %$!#@ de drapeau dans la barre des menus gâche un peu.

Ce sujet du moche drapeau revenant sur le tapis m'a rappelé qu'un membre bien connu du fil avait promis de nous expliquer comment s'en débarrasser, enfin plutôt comment le remplacer.

L'avantage d'avoir écrit peu de messages, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de mal à retrouver mon propre post, et donc, celui de Greggorynque (à revoir dans son contexte et avec sa suite).

Greggorynque, s'il te plaît, apporte-nous la lumière, tu seras recouvert de points disco ! :D
 

Pis en passant un nouveau desk surtout inspiré de la rubrique "Vos coups de coeur" (Merci C0rentin :rose:)


Wallpaper : Embraced

Un lien pour le dock et l'icone de finder ?

---------- Nouveau message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h16 ----------

Image%201.png


Un petit cadeau pour mes fans :D et ceux d'Apple bien entendu :up:
 
Je viens de trouver ça, pour avoir un signe "Peace" ou autres à la place du drapeau, en attendant une réponse de Greggorynque :
http://www.macupdate.com/info.php/id/16956/keyboard-map-icon-changer
Je n'ai pas testé vu que je n'utilise pas cette fonction.

Merci :)
A garder ça sous le coude au cas où... même si perso je ne suis pas convaincue plus que ça par les remplacements :mouais: (il me semble avoir vu une piste dans les commentaires quand même, à creuser).
(j'arrête le HS, désolée)
 
Super la taille des images :rolleyes:

Tu n'es pas obligé d'insérer des png de 15 Mo hein :rolleyes:
 
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais sur le "M" de Mac, la barre verticale de gauche est plus fine que celle de droite.
Je n'aime pas trop les polices utilisées non plus, mais j'aime bien les couleurs de "Fanatic".

CDB négatif pour la taille de l'image, c'est dit, re-dit et re-re-dit tout au long des pages précédentes.

Un lien pour le dock et l'icone de finder ?
Darkn3xx a déjà donné la réponse dans le post original, rubrique "vos coups de coeur"
 
Un lien pour le dock et l'icone de finder ?

---------- Nouveau message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h16 ----------
IMAGE

Un petit cadeau pour mes fans :D et ceux d'Apple bien entendu :up:

Un petit conseil ( ... Conseil est dit au sens "obligation morale") pour ne pas t'attirer les foudres de tout le monde, n'hésite pas à utiliser Skitch pour mettre des apercus de tes images qui seront légères et agréables à regarder!

L'étape suivante sera comme pour Wath le CDB négatif car se répeter n'est jamais très agréable!
 
Merci de mettre un apercu , c'est trop lourd , en plus , c'est trop grand lorsque on est en 1024X600.

Change ta signature aussi ;)
 
Ce sujet du moche drapeau revenant sur le tapis m'a rappelé qu'un membre bien connu du fil avait promis de nous expliquer comment s'en débarrasser, enfin plutôt comment le remplacer.

L'avantage d'avoir écrit peu de messages, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de mal à retrouver mon propre post, et donc, celui de Greggorynque (à revoir dans son contexte et avec sa suite).

Greggorynque, s'il te plaît, apporte-nous la lumière, tu seras recouvert de points disco ! :D

J'espère bien que vous allez me couvrir de points disco (DISCO INFERNO !) : il faut ouvrir les préférences/international/ et décocher le menu saisie (ou quelque chose comme ça...)... et le drapeau disparaît !
 
Ui effectivement il faut faire comme ca et ca je pense qu'ils le savaient déja .....en fait ils veulent trouver la facon de "remplacer" ce drapeau ;)

Edit: j'ai répondu un peu tard apres mon ami etienne sorry
 
Il a raison supprimez le drapeau et c'est bon :eek:
 
Pour changer l'icône du drapeau j'ai trouvé une méthode dans ce fil.
Je n'ai pas testé et j'espère que la langue de Shakespeare ne dérange pas, j'ai la flemme de traduire :D
 
TU peux jeter un oeil ICI.

:siffle: les créations ont une section dédiée, non ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.