Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment faire pour rendre la barre de menus complètement translucide?
Et j'aimerais également, si possible, un lien pour des icônes de périphériques (DD et autres...) qui va bien avec le fond d'écran par défaut de Léopard.

Merci :)

Oui c'est vrai que le pack n'est pas complet c'est fort dommage car le rendu est très chouette. Malgré toutes mes recherches je n'ai jamais réussi à le compléter. Peut être en demandant à l'auteur ou en les faisant soi même....

Comment faire pour rendre la barre de menus complètement translucide?

tu ouvres le fichier SArtFiles.bin avec la dernier version de themepack
le fichier se trouve à l'adresse suivante; /System/Library/PrivateFrameworks/CoreUI.framework/Versions/A/Resources/SArtFile.bin
Ensuite tu remplaces l'image "102.png" (la barre de menu) par une version "vièrge", comme ceci
T'enregistre l'histoire et voila

Ahhh merci link... de dieu ! ca fait un moment que je cherche..

Par contre j'ai ''entendu dire'' que dans Snow Leopard il y aura une modification des fichier SArtFile, donc tous les logiciels a la ThemePark ou Magnifique etc.. : que dalle tant qu'ils sont pas updatés.. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

Et ton desk vraiment pas mal.. tres abouti (sympa la barre de menu)..

Je me tate a faire un desk harmonieux.. l'idee d'en faire un a la Aurora n'est pas mal... avec beaucoup de transparence..

A Wath : merci pour la police ! :up:

PS : j'ai envoyé un mail au mec qui a fait les icons aurora, pour finir le boulot ou faire peter les psd (pas dit comme ca of course :mouais:)

Par contre j'ai ''entendu dire'' que dans Snow Leopard il y aura une modification des fichier SArtFile, donc tous les logiciels a la ThemePark ou Magnifique etc.. : que dalle tant qu'ils sont pas updatés.. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

Ah bah, dans ce cas, je vais faire abstraction de ThemePark etc...

Ou bien je vais les essayer sur Léopard plus tard :)

Merci.
En fait c'est grâce à toi et ton dernier lien dans l'autre topic spécial GeekTool.

Ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux, mais on s'approche.

J'ai changé l'heure sur la capture.

joli wath68 et C0rentin !

@ C0rentin: l'icône au milieu dans le dock, c'est toujours celle de safari ?

un lien pour l'icône du milieu ?

• J’aime
Réactions: Phil1982
tu ouvres le fichier SArtFiles.bin avec la dernier version de themepack
le fichier se trouve à l'adresse suivante; /System/Library/PrivateFrameworks/CoreUI.framework/Versions/A/Resources/SArtFile.bin
Ensuite tu remplaces l'image "102.png" (la barre de menu) par une version "vièrge", comme ceci
T'enregistre l'histoire et voila

Salut Link,

Pourrais tu m'expliquer je comprend pas la dernière étape de la manip: comment tu fait pour remplacer l'image et surtout comment tu sais laquelle c'est?

Merci d'avance

Ouai c'est pas tres visible sur le site.. c'est la sorte de carré blanc au mileu... :D

Salut Link! Aurais tu la gentillesse de mettre à disposition les scripts que tu utilises pour Geektool?? Ca serait sympa de ta part ;)

tu peux les trouver en majorité ici si je me souviens bien

Pourrais tu m'expliquer je comprend pas la dernière étape de la manip: comment tu fait pour remplacer l'image et surtout comment tu sais laquelle c'est?

image1copiee.png

Statut
Ce sujet est fermé.