Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Logiquement dans le nouveau mail de Snow Leopard tu as cette option dans le premier onglet des prefs.
 
MErci Ralph, en fait l appli DockStar permet de changer la couleur (entre autres options) moi je voulais vraiment changer la forme et l'apparence comme sur l'iphone.
sinon, j'ai bien trouvé les dragbadge, j'ai beau les modifier par photoshop et les remplacer, lis restent comme a l'origine...
je pensais d'ailleurs trouver ces dragbadge ailleurs que dans mail vu que ce se sont des badge utilisé pour toute les applications avec notifications, comme par exemple Adium, quand je recois un message c'est exactement la meme pastille ...
merci pour ton aide en tout cas
 
DockStar permet aussi de changer la forme, certes seules 6 choix sont disponibles mais deux sont proches de l'iphone;)
 
merci, je vais voir ca.
et comment fait on sur snow leopard pour changer la police du systeme ?
 
MErci Ralph, en fait l appli DockStar permet de changer la couleur (entre autres options) moi je voulais vraiment changer la forme et l'apparence comme sur l'iphone.
sinon, j'ai bien trouvé les dragbadge, j'ai beau les modifier par photoshop et les remplacer, lis restent comme a l'origine...
je pensais d'ailleurs trouver ces dragbadge ailleurs que dans mail vu que ce se sont des badge utilisé pour toute les applications avec notifications, comme par exemple Adium, quand je recois un message c'est exactement la meme pastille ...
merci pour ton aide en tout cas


popopop pour adium si tu modifies le badge dans les ressources sa marche je l'ai fait ^^

Mais c'est vrai pour certaines applications comme transmission tu ne peux pas les changer car le logiciel fait appel a des ressources déjà sur le mac ^^
 
Merci! Par contre, dans les icônes de la barre de tâche, il y a quelque icônes propres aux applications que j'utilise qui restent noires (GimmeSomeTune, iStat MenuBar entre autreS...). Mais le plus gênant, ça reste la date qui reste en noir (dim. 31 janv. 10:59 <--- affiché sur la barre de menu)

Une solution?

Pour la date, il faut utiliser iStat, tu peux choisir la couleur de la police.
 
Statut
Ce sujet est fermé.