Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
De retour,je m amuse un peu .J ai refait les icones changé toutes les polices d écriture.
plus soft et plus lisible dans le dock.
 
Mouai.. encore attendre..
-> [HS]Moi je m'essaie a Windows 7 temporairement... c'est bien moins puissant et moins ergonomique etc etc etc.. mais bon les fenetres sans bordures, le gris a la OS 9 d'il y a 10 ans, pfff je commence a en avoir marre et a trouver les Macs beaux de l'exterieur seulement.. je partage cette pensee car du coup je risque d'avoir moins de desktop a partager..[/HS]
Desole pour le parjure et le HS :D
 
Merci splinter ?j avais zapper themepark.
j arrive enfin à une base sympathique je peux faire un random d images assez cohérent.

Bonjour j'aimerais vraiment avoir un dock similaire au tiens, comment procéder? Je suis néophyte et ne connais pas bien l'environnement Mac OS X Snow Leopard. Merci pour vos réponses.
 
Voili voila , grace au pack de Doudou , je me suis refait mes icônes .
La seule qui me résiste est celle du téléchargement , qui bien que changée dans candybar , ne veut rien savoir …?


# Phil , c'est vrai que le look OSX n'est pas trop fun :siffle:
Sous XP , il existait un prog ( dont je ne me rappelle plus le nom ) qui permettait de tout modifier dans le systeme ,
meme de lui donner le look d'un Mac !
Il n'y a pas d'équivalent sur Snow ?
 
Bombigolo content de t'avoir fait partagé mes icônes, le résultat est excellent et complètement adapté à ta custo :up::zen:

pour ton icône récalcitrante je te suggère img2icns

Christophe 31: très chouette

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

Aurais tu un lien pour le Wall ?
Il est superbe !!

Désolé, je l'ai rechercher tout le WE mais impossible de retrouver ou je l'ai puisé

je te l'ai uploadé

http://www.box.net/shared/cjc6fttozv
 
Mille mercis ! Cette photo de Venise est magique...
 
Bombigolo, peux tu me passer ton wallpaper ou me dire sa provenance ?

Ca irait vraiment tip-top sur l'iMac 20" de ma ptite femme qui est prof de lettres !!
 
Salut a tous,

C'est mon premier desk, j'ai regardé un peu sur ce forum, il y a plein de trucs intéressants.
Bon bien sur il est pas du tout fini, il faut que je m'occupe du dock. Je change souvent de wall.

Mais la question que je voulais vous poser, c'est à propos de la barre de menus, j'ai snow léopard et j'ai tout essayé, j'ai jamais réussi à la changer, ni transparente, ni en noire.
J'ai essayé avec theme park, j'ai essayé avec le sartfile.bin de phil. Pourtant j'ai bien fait correctement mais à chaque fois rien ne change.
Vous êtes tous sous SL?
Merci
 
Salut a tous,

C'est mon premier desk, j'ai regardé un peu sur ce forum, il y a plein de trucs intéressants.
Bon bien sur il est pas du tout fini, il faut que je m'occupe du dock. Je change souvent de wall.

Mais la question que je voulais vous poser, c'est à propos de la barre de menus, j'ai snow léopard et j'ai tout essayé, j'ai jamais réussi à la changer, ni transparente, ni en noire.
J'ai essayé avec theme park, j'ai essayé avec le sartfile.bin de phil. Pourtant j'ai bien fait correctement mais à chaque fois rien ne change.
Vous êtes tous sous SL?
Merci

Es-tu bien sûr d'avoir changé le PNG 104 et 116? Si tu changes que le 104 ou que le 116 ça ne changera rien... Après quoi tu dois faire apply theme.
 
Envoyé par Johnny Boy.
Salut a tous,

C'est mon premier desk, j'ai regardé un peu sur ce forum, il y a plein de trucs intéressants.
Bon bien sur il est pas du tout fini, il faut que je m'occupe du dock. Je change souvent de wall.

Mais la question que je voulais vous poser, c'est à propos de la barre de menus, j'ai snow léopard et j'ai tout essayé, j'ai jamais réussi à la changer, ni transparente, ni en noire.
J'ai essayé avec theme park, j'ai essayé avec le sartfile.bin de phil. Pourtant j'ai bien fait correctement mais à chaque fois rien ne change.
Vous êtes tous sous SL?
Merci
Es-tu bien sûr d'avoir changé le PNG 104 et 116? Si tu changes que le 104 ou que le 116 ça ne changera rien... Après quoi tu dois faire apply theme.

Bonjour,
bien sur que j'ai changé les deux png, j'ai essayé plein de fois en changeant l'opacité moi-même, j'ai utilisé le png transparent fourni par phil1982 et j'ai aussi essayé de changer moi-même le SArtFile.bin qui est situé à /System/Library/PrivateFrameworks/CoreUI.framework/Versions/A/Resources
Donc voila j'ai tout essayé, j'ai fouillé partout et pourtant ma barre reste inlassablement opaque :(

J'ai vu sur une vidéo sur youtube qu'on pouvait remplacer aussi ce fichier : / System / Library / Frameworks / Carbon.framework / Versions / A / Frameworks / HIToolbox.framework / Versions / A / Resources/extra2.rsrc
Mais je sais pas à quoi il sert dans la barre de menu.

Merci;)
Jonathan
 
Salut,
En fait c'est bon, mon problème est résolu, après avoir cherché un moment je me suis aperçu que c'était dans onyx, j'avais choisi l'option dock transparent...
Merci pour votre aide:D
Jonathan
 
Bonsoir!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait poster le .png original de la barre de menus de Mac OS X? Je n'arrive pas à le recréer...

Merci!

+

J'ai un petit souci, j'ai deux fois la même icône qui apparaît, comment je l'enlève?

 
Statut
Ce sujet est fermé.